Comment scanner directement avec Word 2011

Fr56

Membre enregistré
24 Octobre 2010
9
0
Bonjour

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire en partant de Word 2011 pour insérer une image directement d'un scanner?
On pouvait réaliser cette fonction sous PC avec word 2010 en créant une macro.
J'ai essayé de le refaire mais sans succès.

Merci pour votre aide

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire en partant de Word 2011 pour insérer une image directement d'un scanner ?
On pouvait réaliser cette fonction sous PC avec word 2010 en créant une macro.
Je ne vois pas de possibilité pour importer directement depuis un scanner.

Si tu pouvais donner des détails sur la macro utilisée, on pourrait voir si c'est adaptable...

Je ne vois pas de possibilité pour importer directement depuis un scanner.

Si tu pouvais donner des détails sur la macro utilisée, on pourrait voir si c'est adaptable...

Voici la macro:

Sub InsertFromScanner()
On Error Resume Next
WordBasic.InsertImagerScan
End Sub

Pour info, je l'avais trouvée sur un forum pour PC
Par contre je suis incapable d'en écrire une:confused:

Ah. Pour le moment, l'aide de VisualBasic n'a pas encore été intégrée. Du coup, je n'arrive pas à voir ce qu'on peut faire avec WordBasic. Peut-être que InsertImagerScan n'a pas d'équivalent dans la version Mac (comme je ne vois rien qui y ressemble dans le dictionnaire AppleScript de Word, ce n'est pas rassurant).

Ah. Pour le moment, l'aide de VisualBasic n'a pas encore été intégrée. Du coup, je n'arrive pas à voir ce qu'on peut faire avec WordBasic. Peut-être que InsertImagerScan n'a pas d'équivalent dans la version Mac (comme je ne vois rien qui y ressemble dans le dictionnaire AppleScript de Word, ce n'est pas rassurant).

Je te remercie pour ton aide
C'est ma femme qui va être contente car elle avait besoin de cette fonction pour son préparer son boulot:mad:
Et dire que c'est moi qui lui est dit de prendre Mac car c'était mieux que PC:confused:
Elle est instit et elle a vraiment besoin de cette fonction pour améliorer sa rentabilité.
Si tu trouves une solution n'hésite surtout pas à nous la donner
En attendant elle continuera à maudire MAC