Comment sont synchronisés les podcasts ?

DecMoon

Membre confirmé
29 Août 2008
42
0
Villiers sur Marne
Bon, j'ai une question qui me turlupine pas mal, contexte :

iTunes 9 et iPhone OS 3.1

Je n'arrive pas bien à comprendre comment sont synhroniser les podcasts.

Deux exemples concrets avec "Ciel & Espace" et "PC, Jeux, Gadgets et le reste..."

Pour le 2e j'ai créé la liste de lecture suivante afin de pouvoir les écouter non enchaînés

Album est ... puis limité à 1 en fonction de la date d'ajout.

Cette liste (PJG) fonctionne bien et renvoie un résultat qui n'est pas parmi les 5 plus anciens (normal)

Pour la 1re j'ai créé une liste de lecture fixe puisqu'il présente un grand défaut, je ne contrôle pas l'ordre des podcasts diffusés le même jours, et ça pose un problème puisque je me retrouve toujours dans l'ordre inverse voulu (4/4 puis 3/4 etc...). Dans cette liste j'y mets les 5 plus vieux épisodes (ou plus) dans l'ordre que je veux. (liste C&E1)
J'y ai ajouté une liste dynamique qui contient comme règle : Liste de lecture est ... (liste C&E2)

Bref
En réglage général de synchro j'ai tous les 5 plus anciens podcasts.

Voilà.

Problèmes :

Q1 : Ayant coché la liste PJG dans l'onglet podcast, pourquoi je n'ai que 5 podcasts synchronisés et pas le 6e ?

Note : Ayant coché la liste PJG dans musique la liste fonctionne mais du coup la règle n'utilise que les podcasts synchronisés

Q2 : Pourquoi mes règles C&E ne sont jamais synchronisées ?
La liste C&E1 n'est pas visible dans l'onglet musique (d'où la création de la C&E2). Mais en cochant la liste C&E2 la liste est bien visible dans l'iPhone vua iTunes, mais vide, donc du coup pas visible dans l'iPhone.

De ce que j'ai compris :

Dans l'onglet podcast le bloc liste permet de rappatrier le contenu d'une liste, mais pas la liste elle même. Ceci dit même là j'ai des doutes sur le bon fonctionnement.

Dans l'onglet musique, on peut synchroniser les listes mais seules celles ne contenant pas uniquement des podcasts ou alors les dynamiques y sont visibles.

Une fois synchronisées ces listes fonctionnent (PCJ, ou d'autres que j'ai sur l'iPhone) ou ne fonctionnent pas (C&E) et là je comprend plus.

Bref, des idées ?