Comment speeder le surf ???

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Salut à tous,

Je suis a la recherche d'un logiciel qui devrait interesser pas mal de monde, un logiciel qui permet de booster au maximum une connexion Internet.

Il en existe plein pour PC (exemple Download accelerator +) mais pour Mac, je n'en trouve pas.

Merci de m'aiguiller.

;-)
 
J'ai ouï dire que ces programmes (destinés aux 56k) permettaient de "doper" la vitesse de 1.6 Ko à 1.7 Ko en dl... autant dire que l'efficacité de ces programmes reste a confirmer, et que c'est pas ca qui va ameliorer la bande passante d'un 56K...

------------------
Macintosh way of life...

 
il ya plus radical et plus rapide : le cable ou l'adsl, par exemple pour moi j'avais des factures de tél pour internet de 700 frs par mois pour un moden 56k maintemant grace au cable ce n'est plus que de 239 frs
smile.gif


------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac


 
alladvantage bien "utilisé" (cf [K]) permet de compenser avantageusement le prix du forfait, si vous êtes parrains...
je ne parle même pas du débit...

------------------
Macintosh way of life...

 
Je suis deja sur le cable, mais NOOS est vraiment incroyablement lent (je le deconseille a tous). J'attends la liberalisation de l'ADSL avec impatience (prevue en debut 2001).

Pour ce qui est de Download Accelerator, c clairement un programme qui MARCHE !!! Je l'ai vu fonctionner sur un reseau qui va normalement à 15Ko / sec, et la il permettait de surfer a 55Ko et ce d'une maniere constante.
Ca marche donc bel et bien, et on ne peut que regretter de ne pas avoir une version pour Mac.
 
Il y a bien un shareware mac qui garantit les 56k, mais je n'arrive pas à me rappeler de son nom. Je vais chercher encore…et encore !

------------------
@@