comment supprimer google chrome?

ArcticBear

Membre confirmé
15 Octobre 2013
17
0
salut a tous, je vient d'avoir mon mac et je n'arrive pas a supprimer chrome je le fait glisser dans la corbeille , mais message d'erreur et en plus de l'icone google chrome j'ai un genre de disque avec le logo chrome, si vous pourriez méclairer, j'ai mon mac depuis 3h et c'est mon premier;)

je vous met un screen
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393154Capturedcran20131109211521.png

merci

---------- Nouveau message ajouté à 02h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h29 ----------

jái installer appcleaner puis redemarer mom mbp et google chrome a disparu:D

merci quand meme, meme si je ne sait toujours pas pourquoi une image disque de google chrome a été créé ;)
 
as tu bien (lors de l'installation de chrome) deplacer l'icône de chrome du dmg vers le dossier application?

car le fait de ne pouvoir effacer un programme de façon naturel est ce qui se fait lors d'une install bancale...

PS: utiliser appcleaner n'est vraiment pas a conseiller, c'est vraiment un programme bon pour te foutre le merdier dans ton OS X!!!
 
ArcticBear, supprimer l'image disque alors que l'applcaition de l'image disque est ouverte est évidemment impossible, d'ou le message d'erreur.

Mais comme manifestement tu ne maitrises pas le concept (très Mac) d'image disque => à lire ;) (point 6)





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.