iPhone 15 Comment supprimer la publicité ?

Mais pourquoi Locke semble-t-il essayer de passer sous silence ADBlock. Y aurait-il quelque chose d'illégal ?
Aucun rapport je parle de AdGuard et pas de cette saloperie de AdBlock que je mentionne en réponse #20.

Edit : pour information, auparavant on pouvait utiliser uBlock Origin de Raymond Hill, malheureusement il ne fonctionne plus que sous Windows et toujours très bien.
 
Dernière édition:
Non, et par curiosité j'ai regardé pas mal de vidéos d'Audrey et aucune PUB. ;)


Je l'ai déjà mentionné à de nombreuses reprises (d'une manière virulente), mais AbBlock et ses variantes sont de belles merdes qui laissent passer de la PUB pour se rétribuer. :rage:
Ok, je vais me pencher sur le sujet Adguard

Oui c’est clair pour ADblock!!!!!
 
Et ADGuard est-il mieux ?
Je l'utilise en permanence dans mes versions de macOS depuis 2019. Attention, je ne parle pas du plugin pour Safari, mais de la version complète à vie qui est en tâche de fond et apparaît dans la barre de menu.

Sans titre.webp
 
salut
installes ublockorigin
Si c’est sur Chrome il est en train d’être déprecié du fait de Manifest v3.

Pour YouTube, pas de magie en soit, YouTube est en train de tester d’intégrer les publicités directement dans les vidéos. C’est un jeu du chat et de la souris et la seule manière de ne définitivement plus avoir de pub c’est de prendre YouTube Premium.

Pour les pubs sur Internet, bienvenue en 2024? Cela m’étonne que c’est seulement maintenant que l’auteur semble se réveiller.

Et pour le coup, des outils comme AdGuard, NextDNS, ou le bloqueur intégré à Brave fonctionnent bien. J’ai essayé Wipr, mais n’est pas été convaincu pour le coup.
Ublock Origin était la meilleure solution jusqu’à très récemment, mais après avoir testé, AdGuard dans sa nouvelle version Manifest v3 est pour l’heure la solution la plus complète et proche de unlock Origin.

Faut pas se mentir après non plus, il y a plus de pubs parce qu’il y a plus de gens qui utilisent un bloqueur de pub et qui refusent le simple concept d’imaginer que les créateurs de contenus ont besoin de revenus aussi pour vivre et continuer leur activité.

Prenez l’habitude de penser à payer pour vos contenus également. MacG proposent une formule, beaucoup d’autres également.
 
Dernière édition: