comment supprimer un process qui démarre automatiquement

JPIT

Membre enregistré
21 Janvier 2010
7
0
Bonjour.

J'avais installé le logiciel Folx que, compte tenu des problèmes rencontrés, j'ai du supprimer (par l'intermédiaire de Appcleaner). Je l'ai également désinstaller dans Firefox.
Après reboot je retrouve FolxAgent dans le moniteur d'activité et la fonction Quitter ne le supprime pas.
Il ne figure pas dans la rubrique "Ouverture" du compte.
Je suppose qu'il existe quelque part une liste des process lancés au démarrage mais j'ignore comment y accéder. Et je voudrais me débarrasser définitivement de toute trace de ce logiciel.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
 
+1
on ne le repete jamais assez
suivre la procédure de desinstall prévue par le développeur et la suivre

et eviter l'utilisation systematique des desinstalleurs géneriques
(qui dans des cas comme ca ne marchent pas)
 
Bonjour.

J'avais installé le logiciel Folx que, compte tenu des problèmes rencontrés, j'ai du supprimer (par l'intermédiaire de Appcleaner). Je l'ai également désinstaller dans Firefox.
Après reboot je retrouve FolxAgent dans le moniteur d'activité et la fonction Quitter ne le supprime pas.
Il ne figure pas dans la rubrique "Ouverture" du compte.
Je suppose qu'il existe quelque part une liste des process lancés au démarrage mais j'ignore comment y accéder. Et je voudrais me débarrasser définitivement de toute trace de ce logiciel.
Comment faire ?
Merci de votre aide.

Appcleaner et consorts ne sont pas des applications pour désinstaller des logiciels, la preuve, ça n'a pas marché pour Folx
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Par contre le re-chargement, la ré-installation et la désinstallation via la logiciel ont parfaitement fonctionné.
Merci.
Et promis, je ne recommencerai plus !!!