comment synchroniser i cal avec un palm tx

fl0rent

Membre actif
5 Janvier 2006
232
8
Bonjour à tous, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un palm TX.
Je l'ai synchroniser avec office 2003 sur xp au bureau, et maintenant j'aimerai le synchroniser avec soi entourage soi ical.
J'ai lancer une synchronisation, cela m'a dis ok.
Mais pourtant je ne retrouve pas mes éléments sur mon mac:mouais:
 
Voilà ce qui dit l'aide dans iSync :siffle:

Aide d'iSync made by Apple a dit:
Vous pouvez utiliser iSync pour synchroniser vos contacts et calendriers sur votre ordinateur avec les contacts, les calendriers et les listes de tâches à réaliser sur votre ordinateur Palm OS.

Avant de synchroniser votre Palm OS à l'aide d'iSync, vous devez vous assurer que vous avez installé le logiciel requis, puis ajouter votre périphérique iSync. Cette configuration ne doit être effectuée qu'une seule fois.

IMPORTANT : vous ne devez synchroniser votre Palm OS qu'avec un seul ordinateur. Si vous ajoutez votre ordinateur Palm à iSync sur plus d'un ordinateur, les informations pourraient ne pas être synchronisées correctement (vous pourriez voir des doubles ou des informations erronées).

1.

Assurez-vous d'avoir installé Palm Desktop 4.0 ou supérieur pour Mac OS X et d'avoir synchronisé votre Palm et l'ordinateur au moins une fois avec HotSync Manager.

iSync requiert HotSync 3.0, qui est installé en même temps que le logiciel Palm Desktop 4.0. Pour en savoir plus sur les logiciels Palm Desktop, rendez-vous sur www.palmone.com/us/macintosh (en anglais).

2.

Dans iSync, choisissez Appareils > Activer Palm OS HotSync, puis suivez les instructions à l'écran.

En activant la fonction de synchronisation du périphérique Palm avec iSync, vous pourrez synchroniser le Carnet d'adresses, le Calendrier et la liste de tâches sur votre Palm OS avec les informations contenues dans le Carnet d'adresses et iCal sur Mac OS X de votre ordinateur. (La synchronisation des notes de votre ordinateur de poche Palm avec le logiciel Palm Desktop est assurée.)

3.

Après que la synchronisation Palm est activée sur iSync, ouvrez le programme gestionnaire HotSync Manager.

Par défaut, HotSync Manager est placé dans le dossier Palm dans votre dossier Applications.

4.

Dans HotSync Manager, choisir HotSync > Réglages du conduit.

5.

Dans la fenêtre des réglages de conduit, double-cliquez sur Conduit iSync et sélectionnez "Activer iSync pour cet ordinateur Palm".

Ceci permet la synchronisation, par iSync, de votre Carnet d'adresses, des agendas et des tâches à réaliser de votre ordinateur de poche Palm OS avec votre Carnet d'adresses et iCal sur Mac OS X.

6.

Si votre ordinateur Palm est localisé en japonais, sélectionnez "La langue de ce périphérique est le japonais".

IMPORTANT : si votre ordinateur de poche Palm OS est en japonais et que vous ne cochez pas cette case, il existe un risque de corruption des informations.

7.

Cliquez sur OK.

Votre Palm OS s'affiche dans la fenêtre iSync.

Pour en savoir plus sur la configuration de votre ordinateur de poche Palm pour la synchronisation sans fil via la technologie Bluetooth, recherchez Bluetooth et Palm dans l'Aide Mac.

Pour obtenir des instructions sur la synchronisation des informations sur votre ordinateur de poche Palm OS et votre ordinateur, cliquez sur "En savoir plus".
 
  • J’aime
Réactions: fl0rent
:casse: oki
alors la bravo tu aurais pu me dire rtfm
mais tu es un :king:

merki:up:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69