Comment synchroniser l IPhone 6 avec iTunes 11.2.2 ?

IPH6

Membre confirmé
9 Octobre 2014
29
0
Bonjour

Je viens de recevoir l'IPhone 6 Plus et j'ai un MacBook Pro de 2008 sous Mac OS X 10.6.8
Je n'ai pas encore d opérateur j'attends de recevoir la carte sim.
Mais en attendant j'ai essayé pour voir de le synchroniser avec mon MacBook Pro et l'iTunes 11.2 et ça m'a dit de télécharger la nouvelle version d'iTunes hors quand j'essaye de faire une mise à jour sur iTunes ça me dit que la version 11.2.2 est la plus récente mise à jour.
J'utilise actuellement un iPhone 3 GS et tout fonctionne dans la synchronisation.

Est-ce normal que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone 6 Plus avec mon MacBook Pro maintenant ?

Merci d'avance pour votre aide....

Bonjour,

Non la plus récente est la 11.4, va voir ici c'est bien marqué que ça fonctionne en 10.6.8. Si ça ne veut pas, alors c'est un problème avec Snow Leopard, il faudra peut être envisager d'upgrader au dessus.

Tu as lu ma réponse ? Va télécharger iTunes sur mon lien, c'est indiqué comme compatible. Teste d'abord avant de te désoler lol

Coucou ça a fonctionné apparemment je te tiens au courant quand je pourrai le faire fonctionner vraiment avec la carte sim..
Et encore merci :)

Sacré bonne nouvelle ! Il est arrivé...:) :) :)

Et voilà, je l'ai mis avec mon imac comme un nouvel iphone, puis j'ai voulu le synchroniser avec itunes, et..RIEN ! :mad:

Quand j'appuis sur synchroniser, il synchronise ( rien ) en 1 seconde et aucun transfert n'est fait ! NADA !!!

Alors....je mets à jour 8.02...RDVous dans 1 heure...

Z'en pensez quoi ???:confused:

PS: réseau indisponible car j'ai activé ma carte SIM sur le NET avec SFR et je devrais avoir du réseau après...

Sacré bonne nouvelle ! Il est arrivé...:) :) :)

Et voilà, je l'ai mis avec mon imac comme un nouvel iphone, puis j'ai voulu le synchroniser avec itunes, et..RIEN ! :mad:

Quand j'appuis sur synchroniser, il synchronise ( rien ) en 1 seconde et aucun transfert n'est fait ! NADA !!!

Alors....je mets à jour 8.02...RDVous dans 1 heure...

Z'en pensez quoi ???:confused:

PS: réseau indisponible car j'ai activé ma carte SIM sur le NET avec SFR et je devrais avoir du réseau après...

Félicitations, c'est la dernière ligne droite, prends ton temps :up:

Oui. Tout est OK :up:

Mise à jour 8.02, synchro ensuite, mes applis ( rangées ), etc...;)

Que du bonheur.

( sauf SFR qui m'embête avec ses sauvgardes, diverses synchro et autres...:mouais: )

je reste perplexe sur les coques...

Oui. Tout est OK :up:

Mise à jour 8.02, synchro ensuite, mes applis ( rangées ), etc...;)

Que du bonheur.

( sauf SFR qui m'embête avec ses sauvgardes, diverses synchro et autres...:mouais: )

je reste perplexe sur les coques...

C'est tout bon ça :) pareil prends ton temps pour la coque, il n'y a pas le feu au lac :up: