Comment tenir jusqu'a LUNDI ?!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Quelle horreur... J'prefere être en exam!!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi!!!

La solution est d'aller faire un stage en artique ou en antartique pour recharger s'est batterie jusqu'à Lundi 7 à 18H00
wink.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
plaiggnez vous!!!

yen a, comme moi, qui sont en EXAM!!!!

<HR></BLOCKQUOTE>

Je compatis : moi, lundi, après mes quelques cours au Conservatoire, je donne cours de solfège jusqu'à 21h10. Bref, tout sera fini quand je rentrerai chez moi.

C'est marrant de lire ;D

Vont tous me faire une déprime si Apple ne sort rien de neuf

Chtite question

Et ils vont tous acheter le zoulie nouveau mac les déprimés
wink.gif
et faire exploser les ventes ?

Ou c'est juste pour pouvoir faire parti d'une communauté avec des machines à nouveau au moins égales sinon supérieures aux PC et dire au copain pécéiste " tu as vu mac c'est plus mieux que ta boîte de conserve j'avais raison moi et toi tord nan
wink.gif
"

En conclusion, et si nous relativisons, plus besoin de craquer
wink.gif
ni de se choutter au tranquillisant
grin.gif

cool.gif

c'est beau la fougue, la poussée d’adrénaline

Normalement, connaissant virtuellement les uns et les autres, si ce que j'ai prévu va être réalisé, après mon post, mon l'objectif sera atteint et implicitement les événements répondront par eux même à la question initiale de ce forum
wink.gif
……..

qui aura lu entre les lignes
wink.gif

Je veux une new bécanne, alors j'attends avec plus qu'impatience les nouveautés!!!!

Question gueguerre pécé mac, j'ai meme pas besoin de nouveauté pour argumenter je fais une démo de macos X et le tour est joué :-)

JE VEUX UN G5 10Ghz! :-))))

Il y aura des nouveaté sinon porquoi y aurai t'il marqué en gros une le site d'apple qu'il n'y avait plus qu'une nuit a dormir ?

Bon allez c'est le moment de vérifier nos préparatif pour lundi: donc la date c'est bien lundi hein? mais l'heure en europe? c 18h si j'ai bien lu qque part... mais j'suis pas sur.
Puis il faut prévoir une tasse de café plus un ptit casse croute mais combien de temps ca va durer? doit on se dire qu'il faudra bouffer devant son ordi?
Il faut bien sur que l'ordi est parré et ne plantera pas durant le keynote.. De plus il faut aussi décrocher son phone au cas ou, éteindre son gsm, s'enfermer a double tour devant son mac :-)

Aaalala je parie qu'en plus je vais rater ca pasque je serai meme pas chez moi :-))))) y'aura surement du retard ds le trains et je raterai au minimum le début .. snif ;-(

Courage, wait and see. (un imac écran plat 1ghz moi je serai déja bien content si il est super bo!!! :-)))

Ok merci

et existe-t-il un moyen pour enregister la keynote? elle va passer en live mais comment faire pour la garder sur le disque dur? A part passer par la tv et l'enregister sur cassette :-))

24 heures ? 40 000 km à 1666,6666666 km h ?

Ouaip ! bon allons y pour des G4 a 1,666666mgz....

grin.gif
grin.gif
et
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Il y aura des nouveaté sinon porquoi y aurai t'il marqué en gros une le site d'apple qu'il n'y avait plus qu'une nuit a dormir ?<HR></BLOCKQUOTE>

Comme le propose fort à propos Crunch Crunch à One more sleepless night, c'est peut-être une private joke pour les webmasters d'Apple qui va avec le texte ALT de l'image qui dit "For the web team..."
"Encore une nuit sans sommeil pour l'équipe Web d'Apple". Rendez-vous compte ils sont sympas les p'tits gars de chez Apple, ils changent les messages en pleine nuit pour que nous p'tits européens on est des nouveaux messages le matin.
Qu'est-ce-que j'raconte moi, si ça se trouve tout ça est automatisé, mais il faut quand même un peu de surveillance vu l'ambiance agitée...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

En tous les cas y zont interet à faire TRES fort Apple...
parcequ'apres une mise en pression pareil si un font un bide ou un bof y vont s'en prendre plein la ###### figure ...

NE NOUS DECOIT PAS STEVE !

C'est un ordre !

ps: c'est marrant de voir comment les sites de rumeurs arrosent dans tous les sens pour être sur d'avoir approcher la vérité ! et c'est comme ça tous les 6 mois...

suspens...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par billboc:
En tous les cas y zont interet à faire TRES fort Apple...
parcequ'apres une mise en pression pareil si un font un bide ou un bof y vont s'en prendre (...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Sans vouloir être rabas-joie, un iMac à écran plat, c'est déjà très "BOF"...
...mais il va y avoir des autres trucs qu'on raconte, alors ca va...

grin.gif
grin.gif

Attention les gars vous arrêtez pas de vouloir de la PUISSANCE mais rappelez-vous que bien que le MAC puisse aller vite, c'est quand même votre cerveau qui va décider que faire de tous les filtres de Photoshop et comment les utiliser, que faire de votre montage sur Final Cut et dans quel sens...
wink.gif

Donc même si vous avez le dernier G4, G5 ? sous les yeux, votre cerveau ira toujours plus lentement que lui pour prendre des décisions !!!
grin.gif

... Et comme disait la série avec Bernard Menez (kitsch Français) "Vivement Lundi" !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mister Jay:
Attention les gars vous arrêtez pas de vouloir de la PUISSANCE mais rappelez-vous que bien que le MAC puisse aller vite, c'est quand même votre cerveau qui va décider que faire de tous les filtres de Photoshop et comment les utiliser, que faire de votre montage sur Final Cut et dans quel sens...
wink.gif

Donc même si vous avez le dernier G4, G5 ? sous les yeux, votre cerveau ira toujours plus lentement que lui pour prendre des décisions !!!
grin.gif

... Et comme disait la série avec Bernard Menez (kitsch Français) "Vivement Lundi" !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

tout pareil
wink.gif

je rajouterais seulement de bernard Menez :

Woh oh oh, jolie poupée tu me fais danser,
Woh oh oh, jolie poupée tu me fais danser…
grin.gif

qui va bien avec votre situation mes petits loups
tongue.gif

quel génie ce bernard menez!
grin.gif