comment transférer dossiers complets d'un Mac à l'autre

alcuin

Membre enregistré
11 Novembre 2004
9
0
:siffle: j'ai tansféré mon dossier Music de mon ancien G4 sur mon nouveau iMac G5 (reliés par Firewire)
> la bibliothèque semble complète mais aucune de mes anciennes listes de lecture, y compris les intelligentes, n'apparaît dans le panneau
- pourquoi ? et comment les retrouver sur mon nouvel iMac ?
Le même problème peut-il se présenter avec les listes de signets, ou favoris, de mes naviguateurs ?

Merci (c'est urgent)

Alcuin

Bonjour,
La bibliothèque iTunes qui contient certaines infos supplémentaires sur les morceaux (listes de lectures, classement, compteur...) se trouve dans ~/Music/iTunes/iTunes library.xml
Normalement si tu déplace ce fichier de ton G4 à ton iMac et que tu relances iTunes tu auras toute ta bibliothèque comme précédemment.

Pour ce qui est des favoris, je te renvoie à la FAQ Mac OS X où tu trouveras une liste des éléments à sauvegarder en cas d'installation.

POur les listes de lectures, sur le G4 tu relances iTunes, tu sélectionnes une liste de lecture et tu choisis "Exporter". Tu recommences pour chaque liste de lecture

Ensuite tu passes les fichiers xml générés sur le G5 et tu demandes à iTunes de les importer