Comment transférer ses listes de lecture itunes ?

bart91390

Membre actif
16 Août 2006
112
0
Bonjour à tous,

Ma question du jour concerne itunes, en effet, j'ai une grosse liste de lecture contenant pas mal de chansons, comment puis-je faire pour la transférer sur mon autre ordinateur ? Y'a t'il un fichier associé à la liste de lecture qui regroupe mes chansons et qu'il suffirait juste de placer dans mon dossier itunes de l'autre ordinateur ?
Merci beaucoup et Merry Christmas !

en faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé ceci

POur les listes de lectures, sur le G4 tu relances iTunes, tu sélectionnes une liste de lecture et tu choisis "Exporter". Tu recommences pour chaque liste de lecture

Ensuite tu passes les fichiers xml générés sur le G5 et tu demandes à iTunes de les importer

C'est bien la réponse à la question ?

tu as aussi la même chose déjà là dans ton dossier itunes
( 2 fichiers importants : itunes library et itunes music library)

si c'est le même OS et même processeurs duplicata et transfert sur ordi 2 +renommage régle souvent la question
(même chose pour Artwork)

oui mais en utilisant les fichiers Library, ça transfert toute la bibliothèque, non ? s'il a les mêmes mp3 sur deux ordi différents, avec 2 itunes avec chacun leurs listes de lecture et qu'il ne veut transférer qu'une seule liste, il ne peut pas juste transférer la bibliothèque de l'ordi A vers l'ordi B, parce qu'alors il n'aura plus les listes de son ordi B avant transfert.

non ?

si, ici me semble-t-il
j'ai une grosse liste de lecture contenant pas mal de chansons, comment puis-je faire pour la transférer sur mon autre ordinateur ?
mais peut-être que mon interprétation est fausse. Espérons qu'il trouvera son bonheur dans nos réponses variées.

merci je sais lire
et justement je ne vois aucune indication de présence de playlists existantes sur mac2

en tous cas il a les 2 solutions quelque soit le cas ( export via itunes une par une )
ou
remplacement mode tech

et d'ailleurs si sur mac2 il n'a que quelques petites playlists il peut les exporter ( de mac2)
faire le remplacement(mac1- mac2) , puis importer les quelques listes mac2 sur la nouvelle mouture de la biblio Mac2

en fait sur mon macbook j'ai une liste de lecture contenant environ 200 chansons, et je veux la transférer sur mon PC où itunes contient exactement les mêmes chansons que sur mon macbook...

Allons bon
maintenant tu parles PC !
c'est pas le même itunes ( et si t'as jamais remarqué pas le même genre d'OS du tout)

avec 200 chansons
t'auras aussi vite fait de recréer tes playlists à la main sans soucis de transfert de fichier Mac-pc