Comment transférer ses sms d'un windows phone vers un iphone ?

Major-Bibi

Membre enregistré
2 Août 2014
9
0
Bonjour, je migre d'un nokia sous windows vers un iphone et je souhaiterai savoir comment transférer mes contacts et sms vers mon nouvel iphone ?

Merci d'avance :)
 
Contact, ça doit pouvoir se faire, il suffit d'exporter tes contacts au format VCard et de les réimporter sur l'iPhone grâce a iCloud.

Pour les SMS, c'est impossible.

As-tu une synchro de tes contacts sur ton ordinateur ?
 
Première façon
  1. Connectez vous avec vos identifiants de compte Microsoft à l'adressehttps://outlook.live.com
    file.php

    OutlCont.png (17.56 Kio) Consulté 321 fois
  2. Sélectionnez tous les contacts et Gérer > Exporter pour Outlook.com et d'autres services. Cela génère un fichier de contacts .CSV
  3. Sur Gmail, cliquez sur la roue dentée (paramètres) > Comptes et importation > Importer à partir d'une autre adresse. Recherchez le fichier .CSV issu d'Outlook et le tour est joué.

On doit pouvoir aussi déclarer directement son compte Microsoft sur l'Android et synchroniser les contacts, mais je préfère ne pas tout mélanger :
  1. Windows Phone / Windows 10 mobile -> Compte Microsoft pur (@outlook.fr / @hotmail.fr / @livre.fr ou .com)
  2. Android -> Compte Gmail
Deuxième façon
un outil de transfert de téléphone

Bonne chance
 
Première façon
  1. Connectez vous avec vos identifiants de compte Microsoft à l'adressehttps://outlook.live.com
    file.php
  2. Sélectionnez tous les contacts et Gérer > Exporter pour Outlook.com et d'autres services. Cela génère un fichier de contacts .CSV
  3. Sur Gmail, cliquez sur la roue dentée (paramètres) > Comptes et importation > Importer à partir d'une autre adresse. Recherchez le fichier .CSV issu d'Outlook et le tour est joué.

comment transférer contacts windows phone vers iphone ou android
On doit pouvoir aussi déclarer directement son compte Microsoft sur l'Android et synchroniser les contacts, mais je préfère ne pas tout mélanger :
  1. Windows Phone / Windows 10 mobile -> Compte Microsoft pur (@outlook.fr / @hotmail.fr / @livre.fr ou .com)
  2. Android -> Compte Gmail
un outil de transfert de téléphone

Bonne chance

Quoi de deuxième façon, la première façon ne peut pas travailler, merci beaucoup!