Comment trouver des utilisateurs de mac dans ma region.

Statut
Ce sujet est fermé.

Imac59120

Membre confirmé
24 Mars 2009
18
1
Loos
Bonjour.
Je voudrais savoir comment trouver des personnes de ma région qui sont inscrites sur macgeneration et qui utilise mac.
Merci de bien vouloir me répondre.
Salutations a tous .

;):up:

sur la page principale du forum, à droite, il y a un cartouche "groupes" (ou dans le menu "communauté") avec des groupes sociaux par région.

A une époque il y avait une carte avec des sortes de geolocalisation ( optionnelle et volontaire), c'était assez peu utilisé, sauf par certains qui avaient fait du bon réseautage de copains de leur coin.
Plus ou moins le même effet que la notion plus large des groupes sociaux actuels, mais sans carte

A une époque il y avait une carte avec des sortes de geolocalisation ( optionnelle et volontaire),
ouais mais là je la retrouve plus. Je sais pas si elle a été supprimée ou si j'ai juste pas réussi à remettre la main dessus.

Bonsoir à vous,

Grace à vous, j'ai découvert le groupe des toulousains zin zin, que je viens de rejoindre même si je ne suis plus Toulousain que d'adoption (mon coeur saigne à la simple frappe de ces mots).

Merci !

ouais mais là je la retrouve plus. Je sais pas si elle a été supprimée ou si j'ai juste pas réussi à remettre la main dessus.
je pense que c'est plus là

et comme depuis le concept de reseau social est monté en flèche sur le web , ca l'a remplacé

Statut
Ce sujet est fermé.