Comment utiliser iCloud sur appareil non autorisé ?

MelleBetsie

Membre enregistré
24 Décembre 2023
5
0
43
Bonjour,

Je me suis fait voler mon iPhone et je souhaite récupérer mes données soit sur mon ordinateur soit sur mon prochain iPhone mais je n'ai pas pensé à autoriser mon ordi pour iCloud (en fait je ne savais pas que c'était nécessaire, je pensais pouvoir me connecter depuis mon ordi avec mes identifiants iCloud) et évidemment je n'ai pas autorisé non plus mon prochain iPhone, n'ayant pas prévu ce cas de figure.

Comment puis-je récupérer mes données iCloud ?

Par avance merci !
 
Comme tous ceux qui ont une nouvelle machine il n'y a pas de limitation à utiliser un compte iCloud sur un nouvelle machine. SAUF si ce compte iCloud n'est pas le tien...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,
Peut être qu’elle parle du code reçu sur le téléphone si elle se connecte pour la première fois depuis son mac ?
 
lepetipiero, Powerdom, vous verrez en pièce jointe le message que je reçois lorsque je tente de me connecter (identifiant utilisable uniquement sur les appareils autorisés). Et en effet, il y a une identification à deux facteurs avec un code reçu sur mon portable... qu'on m'a volé. Du coup, savez-vous s'il me reste une solution ?

Merci :)
 
Comme tu n’as pas l’option (vous n’avez pas ce téléphone) il faut absolument récupérer une carte SIM à ton numéro.
Ton téléphone était bien verrouillé par un mot de passe ?