comment utiliser le dictionnaire de l'iphone?

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
tres ennuyé quand je taped un sms ou du texte....en general il me propose quelque chose qui s'affiche sous le nom que je tape

comment valider la proposition faite par le dico????

je pose la question pour ne pas mourir idiot,cela dit l'aide a l'ecriture est completement erronee...
comment appple a pu faire une aide a l'ecriture aussi nulle???

merci
 
je ne dois pas avoir le même iphone que vous alors???

regardez
je veux taper "bonjour"
je tape bo:il me met km
je tape bonj il me met bonn


je tape monde
j'en suis à mond : il me suggere mons

je suis desolé ce correcteur est de la daube !!!

en plus comment faites vous quand vous tapez un sms que vous atteignez 160 caracteres???c'est indiqué quelque part?????


pour moi mon iphone est formidable mais tout ce qui est redaction de messages c'est la cata

ps j'ai reinitialisé le dico pensant qu'il y avait un probleme.....rien ne change
suis tres tres ennuyé
 
je ne dois pas avoir le même iphone que vous alors???

regardez
je veux taper "bonjour"
je tape bo:il me met km
je tape bonj il me met bonn


je tape monde
j'en suis à mond : il me suggere mons

je suis desolé ce correcteur est de la daube !!!

en plus comment faites vous quand vous tapez un sms que vous atteignez 160 caracteres???c'est indiqué quelque part?????


pour moi mon iphone est formidable mais tout ce qui est redaction de messages c'est la cata

ps j'ai reinitialisé le dico pensant qu'il y avait un probleme.....rien ne change
suis tres tres ennuyé
La saisie prédictive du dico te recherche le mot le plus probable avec les touches adjacentes caractère par caractère, mais avec le mm nombre de lettre ! Il faut taper le même nombre de lettre pour obtenir une correction correcte !

Perso je suis bien content quand je tape "szlur" qu'il me propose "salut" à la place :)

Concernant le nombre de lettre, nan il n'y a rien :s
 
ok pour moi c'est redhibitoire....c'est de la m....
nous sommes tous eblouis par l'iphone alors nou sommes pretes a accepter n'importe quoi.....
même les telephone à 30 euros font mieux(avec au moins un comteur de caracteres)
j'ai lu en plus sur les forum que si l'on tape des caracteres speciaux,on passe de 160 à 70 caracteres.....

steeve ! tu fais fort !
 
Je pense que déjà tu mélanges des choses.
Il s'agit d'un correcteur d'orthographe et pas d'une saisie prédictive style T9.
Quand on est habitué à la saisie T9 et au clavier numérique des téléphones classiques, je comprends qu'on puisse être destabilisé voire déçu par le clavier de l'iphone et son correcteur.
Mais perso je m'y suis fait et je le trouve très pratique comme ça.

Pour le compteur de caractères des SMS, je suis d'accord, ça manque. D'un autre côté, c'est pas nouveau, il me semble que c'est le cas depuis la 1ère version de l'appareil.

En revanche, l'argument à 2 balles
nous sommes tous eblouis par l'iphone alors nou sommes pretes a accepter n'importe quoi..... même les telephone à 30 euros font mieux
, je le trouve plus que ridicule.
Si tu ne sais pas ce que tu achètes, c'est peut être que tu achètes un peu vite, et sans faire le point sur tes réels besoins...
L'iphone n'est pas parfait, des tas d'autres appareils le dépassent sur certains points, mais c'est pour moi le meilleur appareil au final.
 
ok pour moi c'est redhibitoire....c'est de la m....
nous sommes tous eblouis par l'iphone alors nou sommes pretes a accepter n'importe quoi.....

Chacun son truc, moi, c'est l'écriture T9 que je trouve lamentable, impossible à utiliser et une régression certaine. j'écris en français et je fais des fautes de frappe, mon iPhone les corrigent c'est tout, je ne lui demande pas de deviner à ma place ce que je vais écrire :)
 
est-ce que vous êtes sûr que votre dictionnaire est en français ?

Règlages > Général > International >
 
ok pour moi c'est redhibitoire....c'est de la m....
nous sommes tous eblouis par l'iphone alors nou sommes pretes a accepter n'importe quoi.....
même les telephone à 30 euros font mieux

Mais pourquoi as-tu acheté un Iphone alors? Uniquement par effet de mode? Sans te renseigner avant des avantages/inconvénients?
Et puis franchement, ce n'est pas plus agréable d'écrire sur un "vrai" clavier plutôt que sur des numéros se partageant les lettres?


yabr a dit:
je suis desolé ce correcteur est de la daube !!!
En général pour corriger quelque chose il faut que le mot en question soit écrit en entier. par ex. "bo" çà veut rien dire alors que "km" oui
 
bnjr je veux quelq'un m'aider a un projet er

realiser en c un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer 5 lettres losrsque il tape le 1 er lettre une listes de mots qui commmence par ce lettrer s'afiiche vous pouvez m'aider.