Comment utiliser une caméra Philips TouCam sous OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet r.e.m
  • Date de début Date de début

r.e.m

Membre confirmé
3 Mars 2008
11
0
48
super merci beaucoup, je vais essayer.
J'en profite pour te poser une autre question. J'avais un cam usb pour pc avant, une philips toucam. Comment faire pour qu'elle soit compatible sur mac, j'en ai besoin pour des visions sur msn. Le plus simple est il de m'en racheter une pour mac directement?

J'en profite pour te poser une autre question. J'avais un cam usb pour pc avant, une philips toucam. Comment faire pour qu'elle soit compatible sur mac, j'en ai besoin pour des visions sur msn. Le plus simple est il de m'en racheter une pour mac directement?

Peronnellement je suis sur un MBP j'ai donc la caméra intégrée... Attends un peu pour avoir des réponses d'autres utilisateurs et sinon tentes un nouveau post sur le forum matériel...
Rien n'était indiqué sur la boite de ta webcam???
Sinon une petit rechercche google nom de ta webcam+osx devrait vite te renseigner...
A+

C'est un autre sujet, donc nouvelle discussion !

Personnellement, j'ai longtemps utilisé avec Skype (et maintenant, ma fille l'utilise encore avec aMsn) une Philips TouCam Pro. Pour ça, j'ai fait appel au logiciel gratuit MaCam, qui la gère très bien. Je ne doute pas qu'il en aille de même avec le modèle "pas Pro" ;)