Comment visualiser du débit en Ethernet?

dapi

Membre actif
6 Mars 2003
276
12
Rennes
J'aimerais pouvoir vérifier mon débit entrant et sortant de ma Freebox en Ethernet comme je pouvais le faire avec mon modem Sagem, il-y-t'il un moyen simple ou une aplication pour le faire?

Merci d'avance. :zen:

Alx a dit:
Autre solution: s'inscrire sur le site Ma Grenouille, la météo du net et installer le petit soft calmgrenouille qui mesure de manière un peu plus fiable que MenuMeters les débits et petmet de les visualiser sur le site sous forme de graphes. Voici, par exemple, mon débit Download pour du 512 chez télé2:
graph.png.php

Il existe aussi Free Go, soft mis au point par l'ADUF, association des utilisateurs de Free (assoce qui semble etre une excroissance de free.... :love: )
www.free-go.net/

le créateur et webmestre me semble etre un Mac'iste convaincu (et proche linux également) car il y a souvent des trucs concernant les Macs sur le post quasi quotidien :up:
(de toutes les façons, seuls les Mac'istes et linuxiens connaissent autre chose que windaube, avez vous remarqué ? les windaubiste ne connaissent rien d'autre que leur daube, c'est d'ailleurs pourquoi ils sont persuadés d'avoir le meilleur système, un peu comme les allemands de l'Est pensaient que la Traban étaient la meilleure voiture du monde :D )

philipenry a dit:
Il existe aussi Free Go, soft mis au point par l'ADUF, association des utilisateurs de Free (assoce qui semble etre une excroissance de free.... :love: )
www.free-go.net/

le créateur et webmestre me semble etre un Mac'iste convaincu (et proche linux également) car il y a souvent des trucs concernant les Macs sur le post quasi quotidien :up:
(de toutes les façons, seuls les Mac'istes et linuxiens connaissent autre chose que windaube, avez vous remarqué ? les windaubiste ne connaissent rien d'autre que leur daube, c'est d'ailleurs pourquoi ils sont persuadés d'avoir le meilleur système, un peu comme les allemands de l'Est pensaient que la Traban étaient la meilleure voiture du monde :D )

Ben ... Oui, mais la version Mac n'est pas dispo, seuls Windows et Linux sont servis, nous, faut attendre, c'est comme les nouveaux Mac, rupture de stock ? :(