Comment vivez-vous le MacWorld ?

Dr.Slump

Membre confirmé
6 Octobre 2004
91
6
35
Voilà dites nous comment vous allez vivre cet évènement interplanétaire qu'est le MacWorld ? Vous vous en fichez un peu ou vous scruterez le site apple en rafraichissant la page toutes les 5 secondes ?

Moi perso, ce sera avec un gros paquet de chips, quelques bières belges ( mmh ) posté devant l'ordi pour suivre en direct ( si tout se passe bien ) la conférence de Mr. Jobs !


Sur ce, bon amusement !
 
je m'excuse je debute, non c'est pire j'attends la keynote pour commander mon premier MAC. c'est pour dire l'état de fébrilité dans lequel je suis. ^^
j'aurais une petite question, une fois que la keynote sera fini et si des nouveaux produits y sont présentés ou des améliorations sur l'imac par exemple, celles ci mettront combien de temps avant d'être dispos sur le site de vente de apple? d'avance merci d'éclairer ma lanterne car je reconnais être perdu
 
je m'excuse je debute, non c'est pire j'attends la keynote pour commander mon premier MAC. c'est pour dire l'état de fébrilité dans lequel je suis. ^^
j'aurais une petite question, une fois que la keynote sera fini et si des nouveaux produits y sont présentés ou des améliorations sur l'imac par exemple, celles ci mettront combien de temps avant d'être dispos sur le site de vente de apple? d'avance merci d'éclairer ma lanterne car je reconnais être perdu

Le délai varie d'immédiatement à plusieurs semaines.
 
Bonjour à tous,

Je te rejoins sur les points à réunir pour suivre la macworld dans de bonne condition ;)
Sinon pour moi elle sera le moment où mon porte feuille ne sera pas content, car j'attend un mac mini core 2 duo, si annoncé je craque.

Sans oublier un iTV.

Bonne journée à tous.

PS : Cette journée au taff passe vraiment pas vite ;)
 
comme à mon habitude, je suis excité comme un dingue
pourtant en pleine période d'examens qui viennent de débuter, je n'ai qu'une chose en tête, la keynote d'iPapy :D:love:
moi je serais plutot du genre à avoir tous les sites mac francophones et anglophones qui transmettent les infos en direct (comme macgé) ouverts dans mes marques pages et à actualiser le tout toutes les 5 secondes :D:rateau:
j'attend et j'epsère qu'ipapy nous présentera ce soir un sorte de PDA-iPod comme les rumeurs le disent, je serais comblé :love::D;) voilà, rendez-vous ce soir sur MacGé

@Dr.Slump : les bières sont déjà au frais :D héhé (orval, st-feuillien, rochefort, ...) ambrée, blonde, brune, j'en ai pour tous les goûts :D:love:
 
je serais au ciné pendant la keynote donc la surprise c'est en rentrant ;)

y a pas de services sms comme il y a eu une fois (bon pas mal de sms avaient été perdus) :D
 
Alors pour moi c'est une fenêtre Safari avec l'actu de macgénération(probablement le rss)
Une fenêtre Safari sur le forum de macgé.
iChat allumé sur un salon, on verra bien lequel, on peut créer celui "macgeneration" sans accent si ça vous dit.

D'autres fenêtres iChat avec des amis.

Une bouteille de vin, cette année ce sera un Minervois excellent que j'ai découvert pendant les fêtes. :D

Un état d'euphorie, ça doit être une espèce de trans cybernétique. :D

Dès que possible, souvent vers 22H00 si je ne me trompe pas, je regarde la keynote en me disant:"il est quand même fort ce Steve" et en criant souvent à ma compagne: "viens voir ça, c'est trop bien " ou "viens voir ça, il me le faut ! " :D :D :D

Bref, une soirée que j'adore. :D :up:
 
je crois que c'est fpoil qui attend la fin du keynote (au ciné) et qui va ensuite (vers 23h minuit) regarder la vidéo de la keynote, en ne passant pas par la home page d'apple pour garder tout le secret !!!

j'avous que c'est dur, mais je vais essayer de faire la meme chose ce soir !!! (en espérant que personne ne balance une info au taf...) c'est à 18 ou 19 H ???
 
je crois que c'est fpoil qui attend la fin du keynote (au ciné) et qui va ensuite (vers 23h minuit) regarder la vidéo de la keynote, en ne passant pas par la home page d'apple pour garder tout le secret !!!

j'avous que c'est dur, mais je vais essayer de faire la meme chose ce soir !!! (en espérant que personne ne balance une info au taf...) c'est à 18 ou 19 H ???

heure francaise c'est a 18H que commence la keynote si steve n'est pas en retard....
quand a moi je suis comme un dingue.....j'aimerai vraiment le lancement de leopard mais je suis tres impatient de voir enfin ces fameuses "top secret things" qui nous attend.
donc je embobiner mon patron pour sortir plus tot ce soir et ce sera egalement "biere,chips devant le mac" pour suivre ca
bonne keynote a tout le monde:up:
 
Salut,

Un message récapitulatif ne ferait pas de mal, il n'y a pas d'annonce en évidence disant où, quand et comment suivre le keynote en direct. A moins que ce ne soit volontaire?

++
 
Salut,

Un message récapitulatif ne ferait pas de mal, il n'y a pas d'annonce en évidence disant où, quand et comment suivre le keynote en direct. A moins que ce ne soit volontaire?

++

tu pourras suivre les annonces en direct sur ces pages
il en existe d'autres mais ce sont les meilleures (selon moi)

http://keynote.macg.co/
http://keynote.mac4ever.org/
http://keynote.mactouch.com/

et biensur tu peux te connecter sur un salon ichat
ça c'est le meilleur, ça part dans tous les sens, et qu'est-ce qu'on y rigole :D