Comment vous faites ??????

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Pourtant tu as dit que tu n'étais pas le bon exemple pour l'étude :D

Moi je n'utilise que :D ou :D :D :D , jamais :D :D

:D :D :D

Qu'est-ce que je disais ! :zen:

Sinon, bosser à la maison, pas trop mon genre non plus (sauf si c'est pour le plaisir d'étudier quelque chose).

thebiglebowsky a dit:
:up: ... c'est exactement ça Tibo !!!!! ... :D
ps : ma femme demande de rajouter qu'un "moins que rien" ça irait aussi !!!!! :mad:

D'ailleurs, je me suis laissé dire que TheBig avait du demander des explications quand il lisait les trois mousquetaires et autres romans, il ne comprenait pas l'expression "habillé de pied en cap". Vu qu'il ne voyait pas de cap, il voulait à toutes forces mettre "de pied en cape" et croyait que D'Artagnan c'était Zorro. :D

Luc G a dit:
D'ailleurs, je me suis laissé dire que TheBig avait du demander des explications quand il lisait les trois mousquetaires et autres romans, il ne comprenait pas l'expression "habillé de pied en cap". Vu qu'il ne voyait pas de cap, il voulait à toutes forces mettre "de pied en cape" et croyait que D'Artagnan c'était Zorro. :D

C'est vrai qu'il peut y avoir confusion vu qu'ils ont bien un fleuret commun, à défaut d'un fourreau pour l'épée ;)

Luc G a dit:
Euh ! Luc ! ... ça m'a l'air "de la bonne" !!!!! ... ça te dérange pas de fumer comme ça tout seul dans ton coin ???? Egoïste !!! ;) :D :love:

Quand on était gamins, on adorait les romans de cape et d'épée et on jouait aux mousquetaires !!!!!!
On se teignait la zigounette en vert, on se mettait en grappe et ça donnait : "La botte de noeuds verts" !!!! Arfffffffffffffff !!!!!! :love: :D :D

thebiglebowsky a dit:
Quand on était gamins, on adorait les romans de cape et d'épée et on jouait aux mousquetaires !!!!!!
On se teignait la zigounette en vert, on se mettait en grappe et ça donnait : "La botte de noeuds verts" !!!! Arfffffffffffffff !!!!!! :love: :D :D

D'ailleurs le coq, la harde de hase accrochées à leurs esses manquant de s'en étouffer, s'en souviennent encore tellement ils en avaient rougit jusqu'au front ;) Et puis faire un coup de jarnac avec un tel équipement il fallait le faire quand même :D

...et avec la phrase célèbre : "Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère iratatouille !" ... :D :love:
ps : quelle époque !!!! :eek:

En plus, ils savaient vivre à cette époque ... une offense, et hop, témoins et duel à l'aube sur le pré !!!!! :eek:
Si ça existait encore, y'aurait plus grand monde sur MacGé !!!!!! :rateau: :rateau: :love: et sonny ferait office de passoire dans la cuisine !!!!! :D

thebiglebowsky a dit:
En plus, ils savaient vivre à cette époque ... une offense, et hop, témoins et duel à l'aube sur le pré !!!!! :eek:
Si ça existait encore, y'aurait plus grand monde sur MacGé !!!!!! :rateau: :rateau: :love: et sonny ferait office de passoire dans la cuisine !!!!! :D

je relis de temps en temps les Pardaillan : ah, la belle Fausta. Comme disait TheBig, des regrets dans la voix, c'était le bon temps celui des longues râpes hier (et pour abraser, le pied) :D

thebiglebowsky a dit:

Là je trouve que tu exagères, Sonny en égouttoir à nouilles :mouais: :D

thebiglebowsky a dit:
sonny ferait office de passoire dans la cuisine !!!!! :D

Sonny dans le rôle de l'infâme Gonzague :rolleyes: , je l'y vois tout à fait. Et je le verrais bien ressembler à Lucchini dans le bossu de De Broca (excellent film dans ce genre d'ailleurs). :D

En parlant de "duel", saviez-vous que dans certaines universités allemandes (notamment Nuremberg), le duel à l'épée est encore pratiqué en certaines occasions par les étudiants faisant partie de la noblesse ????? :eek:
Un jour, j'ai eu "l'honneur" ( :confused: ) d'assister à ce genre d'événement (je ne pouvais vraiment pas faire autrement !) et c'est réellement impressionnant ... le duel est pratiqué "au premier sang" et, heureusement, compte tenu de l'habileté des participants, les accidents sont extrêmement rares ... j'en garde un sentiment bien mitigé !!!!! :(

Mais revenons sur MacGé pour rappeler à certains que : "celui qui manie les pets, périra par les pets !!!!!" ... alors faisez gaffe !!!!! :D :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Euh ! Luc ! ... ça m'a l'air "de la bonne" !!!!! ... ça te dérange pas de fumer comme ça tout seul dans ton coin ???? Egoïste !!! ;) :D :love:

Même pas besoin d'herbe : c'est le neurone qui exsude naturellement de quoi décoller : ça doit être un gène qui a muté. :D Comme quoi, là ou il y a du gène, il peut y avoir du plaisir

thebiglebowsky a dit:
Mais revenons sur MacGé pour rappeler à certains que : "celui qui manie les pets, périra par les pets !!!!!" ... alors faisez gaffe !!!!! :D :love: :love:

Tu vas pas te faire des amis du côté de Castelnaudary, ThBig : tu veux leur casser la baraque ou quoi ? il faut qu'ils le vendent leur cassoulet ! :zen:

Luc G a dit:
Tu vas pas te faire des amis du côté de Castelnaudary, ThBig : tu veux leur casser la baraque ou quoi ? il faut qu'ils le vendent leur cassoulet ! :zen:
Comme dirait un de mes bons amis : "un cassoulet de derrière les fayots !!!" :D :D :D

jpmiss a dit:
On s'éloigne pas un peu du sujet des fois? :siffle:
:p :D :D :D ;)
:eek: ... Quel sujet ?????? :D
Ah oui ... !!! mais en fait c'était une excuse pour blablater de tout et de rien !!!!!!! ;) :rateau: :love:

jpmiss a dit:
On s'éloigne pas un peu du sujet des fois? :siffle:

:p :D :D :D ;)

C'est encore ze Lebo qui fout la zone ?! Bon, je le bannis ! :D :D :D
Au moins il bossera au lieu de poster des horreurs !

(Madame Lebowsky, n'oubliez pas mon chèque, comme convenu). :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.