Comment vous faites ??????

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
C'est encore ze Lebo qui fout la zone ?! Bon, je le bannis ! :D :D :D
N'oublie pas que je suis d'assez grande taille et que le banni long file sur le côté !!! Vise juste alors !!!!! :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: Amok
jpmiss a dit:
On s'éloigne pas un peu du sujet des fois? :siffle:

:p :D :D :D ;)

Toi qui dois bien connaître les routes d'Auvergne, tu n'es pas sans savoir que le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas forcément la ligne droite. Et puis, la vie sans courbes, ce serait dommage, non ? :siffle:

Luc G a dit:
Et puis, la vie sans courbes, ce serait dommage, non ? :siffle:
Tu l'as dit !!!!!! :D :D :D
lecon_42.jpg

:p :love:

jpmiss a dit:
C'est vrai que vu sous cet angle on peut préférer les courbes :D :D :love: ;)

Et puis, si on se contente tout le temps d'aller au plus court d'un point a un autre, on doit sacrément s'emmerder. Il y a souvent tellement de choses a voir au détour d'un petit chemin... :love:

Quant aux courbes je les imaginais exactement comme ca. Ca peut etre autrement ?

FANREM a dit:
Et puis, si on se contente tout le temps d'aller au plus court d'un point a un autre, on doit sacrément s'emmerder. Il y a souvent tellement de choses a voir au détour d'un petit chemin... :love:

Quant aux courbes je les imaginais exactement comme ca. Ca peut etre autrement ?

Apparemment ;)

ph1129d.jpg

{mode cafteur on} ... Euh ! Amok ! y'a Tibo qui poste des photos déplacées dans le thread !!! :rose: :rose: {mode cafteur off}

thebiglebowsky a dit:
{mode cafteur on} ... Euh ! Amok ! y'a Tibo qui poste des photos déplacées dans le thread !!! :rose: :rose: {mode cafteur off}

Effectivement ce n'est pas le bon thread il faut les déplacer dans OS X :D

thebiglebowsky a dit:

Évidemment que tu prèfères les porte-jarretelles aux porte-manteaux, j'avais bien compris :o :rose: :siffle: :heu: :mouais: :rose: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.