N'oublie pas que je suis d'assez grande taille et que le banni long file sur le côté !!! Vise juste alors !!!!!Amok a dit:C'est encore ze Lebo qui fout la zone ?! Bon, je le bannis !![]()
![]()
![]()
N'oublie pas que je suis d'assez grande taille et que le banni long file sur le côté !!! Vise juste alors !!!!!Amok a dit:C'est encore ze Lebo qui fout la zone ?! Bon, je le bannis !![]()
![]()
![]()
Enfin un modo burné dans cet établissement de lopettes gnagnateuses! C'est sonny qui va etre contentAmok a dit:C'est encore ze Lebo qui fout la zone ?! Bon, je le bannis !![]()
![]()
Au moins il bossera au lieu de poster des horreurs !
jpmiss a dit:Enfin un modo burné dans cet établissement de lopettes gnagnateuses! C'est sonny qui va etre content![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Comme dirait un de mes bons amis : "un cassoulet de derrière les fayots !!!"![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:On s'éloigne pas un peu du sujet des fois? :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf si les deux points sont bien allignésLuc G a dit:le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas forcément la ligne droite.
Tu l'as dit !!!!!!Luc G a dit:Et puis, la vie sans courbes, ce serait dommage, non ? :siffle:
C'est vrai que vu sous cet angle on peut préférer les courbesthebiglebowsky a dit:Tu l'as dit !!!!!!![]()
![]()
:love:
jpmiss a dit:C'est vrai que vu sous cet angle on peut préférer les courbes![]()
:love:
![]()
FANREM a dit:Et puis, si on se contente tout le temps d'aller au plus court d'un point a un autre, on doit sacrément s'emmerder. Il y a souvent tellement de choses a voir au détour d'un petit chemin... :love:
Quant aux courbes je les imaginais exactement comme ca. Ca peut etre autrement ?
jpmiss a dit:Bof, pas terrible :o
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Ça dépend de quel point de vue on se place![]()
Pitchfork a dit:Effectivement de face c'est peut être mieux de que profil. C'est un point de vue qui se défend
:eek: .... Bwêêêrkkk ...!!! :eek:TibomonG4 a dit:
TibomonG4 a dit:Ce n'était pas de ce point de vu que je parlais mais si tu préfères le voir comme ça.
TibomonG4 a dit:Ce n'était pas de ce point de vu que je parlais mais si tu préfères le voir comme ça.
thebiglebowsky a dit:{mode cafteur on} ... Euh ! Amok ! y'a Tibo qui poste des photos déplacées dans le thread !!!![]()
{mode cafteur off}
thebiglebowsky a dit:{mode cafteur on} ... Euh ! Amok ! y'a Tibo qui poste des photos déplacées dans le thread !!!![]()
{mode cafteur off}