supermoquette a dit:tu crois que c'est pourquoi le "violet" ? :siffle:
Un post fin de SM, faut le noter
supermoquette a dit:tu crois que c'est pourquoi le "violet" ? :siffle:
macinside a dit:Je suis nouveau, c'était quoi ta doublure? :zen:thebiglebowsky a dit:Je me pose un tas de questions .....:mouais:
Comment vous faites pour poster la nuit à 2 ou 3 H du mat... ??? Vous vivez la nuit ? Vous êtes insomniaques ? Vous bossez l'après-midi et vous vous levez à midi ?![]()
En fait, ça m'emmerde de savoir qu'on s'amuse sans moi pendant que je dors !!!!:love:
Alors ! comment vous faites ?????
:love:[/QUOTE
pendant un moment j'avais une doublure, mais on la voyait trop, alors je l'ai viré :siffle:
Ed_the_Head a dit:Je suis nouveau, c'était quoi ta doublure? :zen:
Bon, bah je sais pas trop quoi dire là... :eek:macinside a dit:tu veux avoir mal aux fesses ? :siffle:
Ed_the_Head a dit:Bon, bah je sais pas trop quoi dire là... :eek:
Ben, t'es pas banni toi? Damned!Pitchfork a dit:Ed il n'y a pas 36 réponses : a priori c'est oui ou non![]()
Pitchfork a dit:Ed il n'y a pas 36 réponses : a priori c'est oui ou non![]()
Mackie... Comment dire, :siffle:macinside a dit:tu veux ou tu veux pas ? :siffle:
Ed_the_Head a dit:Mackie... Comment dire, :siffle:
Je ne suis pas un hamster!
Ed_the_Head a dit:Ben, t'es pas banni toi? Damned!
![]()
![]()
![]()
Et c'est un modo...macinside a dit:tu baisse ton pantalon et ça va aller tout seul :siffle: il arrive![]()
thebiglebowsky a dit:Tu l'as dit !!!!!!![]()
![]()
![]()
:love:
Comme ça.thebiglebowsky a dit:Comment vous faites pour poster la nuit à 2 ou 3 H du mat... ???
Ben, disons qu'en état de somnanbulisme, c'est nettement, mais très nettement plus dur :mouais:macelene a dit:kif kif bouricot kif kif![]()
![]()
![]()
![]()
:love: Bigounet
Bonjour TheBigthebiglebowsky a dit:Je me pose un tas de questions .....:mouais:
Comment vous faites pour poster la nuit à 2 ou 3 H du mat... ??? Vous vivez la nuit ? Vous êtes insomniaques ? Vous bossez l'après-midi et vous vous levez à midi ?![]()
En fait, ça m'emmerde de savoir qu'on s'amuse sans moi pendant que je dors !!!!:love:
Alors ! comment vous faites ?????
:love:
loustic a dit:Bonjour TheBig
Et comment font-ils tous ceux qui postent
pendant qu'ils sont au boulot ??? :rolleyes: :heu: :hein: ???
Et ceux qui bossent
pendant qu'ils postent ???
![]()