Comment vous faites ??????

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
tu crois que c'est pourquoi le "violet" ? :siffle:
:up:

Un post fin de SM, faut le noter

macinside a dit:
thebiglebowsky a dit:
Je me pose un tas de questions ..... :confused: :mouais:
Comment vous faites pour poster la nuit à 2 ou 3 H du mat... ??? Vous vivez la nuit ? Vous êtes insomniaques ? Vous bossez l'après-midi et vous vous levez à midi ? :D
En fait, ça m'emmerde de savoir qu'on s'amuse sans moi pendant que je dors !!!! ;) :love:
Alors ! comment vous faites ?????
:love:[/QUOTE

pendant un moment j'avais une doublure, mais on la voyait trop, alors je l'ai viré :siffle:
Je suis nouveau, c'était quoi ta doublure? :zen:

voilà Je suis là, c'est la nuit, je poste dans le traddada de TheBigounet :love:
en fait c'est mon plus grand moment de calme de mes 24 heures...

On peut faire ce que l'on veut là... :siffle:

:D :D

macelene a dit:
kif kif bouricot kif kif :p :D :D :D :D :love: Bigounet
Ben, disons qu'en état de somnanbulisme, c'est nettement, mais très nettement plus dur :mouais: :D :rateau:

Quoi que quand je vois certaines réponse du Mackie, je me demande s'il ne devrait pas essayer :siffle:​

Oui, il faut défendre les libertés des users de la nuit, :D :D :D Unissons-nous !
Il me semble avoir perçu au début de de thread quelques dérives stalino-jdanoviennes : ben oui, comme quoi celui qui poste à 2 ou 3 heures du matin ne peut être qu'un oisif qui s'ennuie à mort, un malade insomniaque, un refoulé sûrement, un mal baisé-mal-baisant probablement.... Encore un petit effort et il est bon pour l'asile psychiatrique :D :D :D
eh bien bandes de diurnes, vous ignorez une des délices les plus requinquantes des nocturnes, le dodo-câlin du plein après-midi, quand les autres bossent et que rien qu'à les imaginer on en a des frissons d'aise
Y'avait une jolie chanson là-dessus, Gréco, je crois bien : Le régiment qui passe

• J’aime
Réactions: monoeil
thebiglebowsky a dit:
Je me pose un tas de questions ..... :confused: :mouais:
Comment vous faites pour poster la nuit à 2 ou 3 H du mat... ??? Vous vivez la nuit ? Vous êtes insomniaques ? Vous bossez l'après-midi et vous vous levez à midi ? :D
En fait, ça m'emmerde de savoir qu'on s'amuse sans moi pendant que je dors !!!! ;) :love:
Alors ! comment vous faites ?????
:love:
Bonjour TheBig

Et comment font-ils tous ceux qui postent

pendant qu'ils sont au boulot ??? :rolleyes: :heu: :hein: ???

Et ceux qui bossent
pendant qu'ils postent ???

:D

loustic a dit:
Bonjour TheBig

Et comment font-ils tous ceux qui postent

pendant qu'ils sont au boulot ??? :rolleyes: :heu: :hein: ???

Et ceux qui bossent
pendant qu'ils postent ???

:D

mais que font-ils donc tous ces posteurs dans la journée ??? :mouais:

Allez au boulot :p non mais des fois.

Statut
Ce sujet est fermé.