Commité Contre les Chats (C.C.C.)

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Club iGen
Nous les humains, on n'a rien compris...

Tous les jours, on donne à manger aux chats. On déverse dans leurs petites gamelles des boîtes et des boîtes de nourriture pour chats, qu'on se demande bien ce qu'il y a dedans mais on s'en fiche, parce que les chats ils la mangent. Même qu'ils en redemandent. Les chats, eux, trouvent ça délicieux et ils attendent tous les jours patiemment qu'on leur serve leur truc qui a l'air tout dégueu à priori, mais qui en fait est vachement bon pour ce qu'il y a à l'intérieur du dedans de leur corps (faut pas oublier, on est des humains, nous on comprend pas). Et les chats, ils pourraient se démerder pour aller chercher eux-mêmes leur bouffe, mais non, ils restent là à miauler et à glander...

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1064818019[MGZ] Shralldam">

Quand il ne mange pas, que fait votre chat ?
<input type="radio" name="option" value="1" />il fume des joints
<input type="radio" name="option" value="2" />il joue au baby-foot avec ses potes
<input type="radio" name="option" value="3" />il se jette contre les murs
<input type="radio" name="option" value="4" />il regarde la Star Ac'
<input type="radio" name="option" value="5" />il révise son doctorat en langues orientales
<input type="radio" name="option" value="6" />il rend votre poisson rouge complètement parano
<input type="radio" name="option" value="7" />il matte tous les films de Jean-Clôd Vandamme
<input type="radio" name="option" value="8" />il aimerait devenir un Pokémon
<input type="radio" name="option" value="9" />il arrive à miauler un truc qui ressemble à Macinside
<input type="radio" name="option" value="10" />il dort
<input type="radio" name="option" value="11" />il drague la chatte de la voisine
<input type="radio" name="option" value="12" />il sort en boîte (de Kwiskas)
<input type="radio" name="option" value="13" />il rédige une thèse sur l'émergence de la métaphore dans la poésie russe du XIXe siècle
<input type="radio" name="option" value="14" />il se lèche
<input type="radio" name="option" value="15" />il développe des sites web en PHP avec un SGBD de type MySQL
<input type="radio" name="option" value="16" />il rédige des articles curieux intitulés "gfsqzzgddtfr" ou encore "klé&amp;pmmn&lt;qsné" sur votre Mac
<input type="radio" name="option" value="17" />il tente d'accéder aux endroits les plus improbables de votre habitat (et faut aller le chercher après)
<input type="radio" name="option" value="18" />il porte un T-Shirt dédicacé par Finn_Atlas
<input type="radio" name="option" value="19" />il pratique un art martial d'un genre nouveau
<input type="radio" name="option" value="20" />il file des branlées sur Unreal Tournament 2003
<input type="radio" name="option" value="21" />je n'ai pas de chat
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

a voté
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1064820129iMax">

T'as oublié une possibilité dans ton sondage...
<input type="radio" name="option" value="1" />
rubrique_chien_ecrase.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Il casse les cordes de ma guitare !!! J'vous jure que c'est vrai !

(en fait, non, mon petit cousin a fini par avouer que c'était lui, après qu'il a vu qu'il ne pouvait pas rejeter toutes ses bêtises sur ce pauvre chat sans nous faire rire)

(sinon, j'ai des amis qui ont un matou génial qui ramène la baballe. J'vous jure que c'est vrai !)

Vengeance !!!! (personnes sensbles, ne cliquez pas sur l'image )

Le mien s'appelle Boufchydor (merci Margerin). Tout un programme.
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
(sinon, j'ai des amis qui ont un matou génial qui ramène la baballe. J'vous jure que c'est vrai !)

moi aussi le mien fait ça ....

mais y fait des tas d'autres trucs :
- sauter sur le poignées des portes pour e ouvrir...
- Renverse la poubelle en plastique de cuisine, un modèle avec fermetures en metal pour coincer le couvercle, une fois couchée il coince sa patte dans les fermetures de celle ci, les fait sauter, et répand à l'aise le contenus partout.
- sait ouvrir tout les placcards, que se soit les portes coulissantes que les battantes... etc.
- sait pousser du bas vers le haut le levier du mitigeur de l'évier à la cuisine pour boire sous le robinet... ça c'est fun, il adore par dessus tout... mais à dus arrêter depuis un jour ou il à pousser trop fort et qu'il à dus obtenir de l'eau chaude
laugh.gif

Son jeu préféré, ouvrir l'un des placcards de bouffe, y cherche partout les sachets de "Tortellinis" (le plastique qui fait du bruit il aime). le traine dans tout l'appart jusque dans le lit dans la chambre.... se fourre sous les couvertures avec, éventre le sachet.... et... eh ben quand tu rentres te coucher le soir, tu as la drole de surprise de te glisser dans un lit remplis de 1Kg de tortellinis qui roullent partout... ah bah oui ça c'es amusant
tongue.gif

c'est une catastrophe
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.