Commité Contre les Chats (C.C.C.)

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Vengeance !!!! (personnes sensbles, ne cliquez pas sur l'image )

Que fait Brigitte ???
ooo.gif
laugh.gif

bah écoute nana... c'est dommage parceque le coup du robinet ...c'est rigolo, mais ce feignant, tu crois qu'il le refermerais après
mad.gif

je t'explique pas la note d'eau après qunad tu rentre le soir après 8 heures de boulot
mad.gif

enfin bref, vive les chaudières à gaz... depuis y touche plus
laugh.gif

Gloups, le chat à l'air encore pire agitateur que le maître
laugh.gif

gribouille a dit:
moi aussi le mien fait ça ....

mais y fait des tas d'autres trucs :
- sauter sur le poignées des portes pour e ouvrir...
- Renverse la poubelle en plastique de cuisine, un modèle avec fermetures en metal pour coincer le couvercle, une fois couchée il coince sa patte dans les fermetures de celle ci, les fait sauter, et répand à l'aise le contenus partout.
- sait ouvrir tout les placcards, que se soit les portes coulissantes que les battantes... etc.
- sait pousser du bas vers le haut le levier du mitigeur de l'évier à la cuisine pour boire sous le robinet... ça c'est fun, il adore par dessus tout... mais à dus arrêter depuis un jour ou il à pousser trop fort et qu'il à dus obtenir de l'eau chaude
laugh.gif

Son jeu préféré, ouvrir l'un des placcards de bouffe, y cherche partout les sachets de "Tortellinis" (le plastique qui fait du bruit il aime). le traine dans tout l'appart jusque dans le lit dans la chambre.... se fourre sous les couvertures avec, éventre le sachet.... et... eh ben quand tu rentres te coucher le soir, tu as la drole de surprise de te glisser dans un lit remplis de 1Kg de tortellinis qui roullent partout... ah bah oui ça c'es amusant
tongue.gif

c'est une catastrophe
crazy.gif

Et il lit Kant couramment.

Et quand je lui dit de bosser un peu, il m'évoque les accords d'Helsinky.

Les chats, c'est vraiment des tarés.

SuperCed a dit:
Et il lit Kant couramment.

Et quand je lui dit de bosser un peu, il m'évoque les accords d'Helsinky.

Les chats, c'est vraiment des tarés.

Y a pas un resto chinois près de chez toi ? Je suis sûr qu'ils sauront bien s'en occuper.
tongue.gif

Certes, mais je préfère surtout cette impression de deuxième couche qui fond dans la bouche.
laugh.gif

krystof a dit:
Certes, mais je préfère surtout cette impression de deuxième couche qui fond dans la bouche.
laugh.gif

moi, mon plaisir c'est plutôt de faire passer l'oeil de droite à gauche
blush.gif

on a mieux le goût
laugh.gif

J'ai un souci : on m'a remis un chat en garde pour 15 jours en 1994. Je l'ai toujours sur les bras en 2003 : me suis-je fait avoir ?

Au départ, c'était un chat sympa, cool, craintif, bien élevé à coups de pieds dans le ventre. Maintenant c'est lui qui me marche sur le ventre. Il ose me répondre quand je l'engueule, il râle quand je lui donne des ordres. J'ai de la chance, il obéit encore à l'injonction "pas les griffes", mais il ne faut pas que je baisse la garde.

Quand je pars travailler, j'ai peur qu'il ne change les serrures de mon appartement. Que dois-je faire ?

Pis : j'ai l'impression qu'il est en train d'intriger avec ma femme pour avoir du chauffage le matin. Aidez-moi, je suis très inquiet.

J'adore ma chatte.

P.S. 1 : Si celle-là ne finit pas dans le zapping de Krys, je m'en coupe une.
P.S. 2 : Une quoi ?
P.S. 3 : Une mèche. Vous avez vraiment l'esprit mal placé, tous autant que vous êtes !

laugh.gif
zen.gif

J'adore ma chatte.

C'est avéré, la nuit toutes les chattes sont grises : or ce chat que j'ai en garde pour 15 jours depuis dix ans est gris souris le jour (avec un peu de blanc). Est-ce un travesti ? Je me pose la question.

P.S. 1 : Si celle-là ne finit pas dans le zapping de Krys, je m'en coupe une.

Vous avez demandé la SPA, ne vous la coupez pas.

P.S. 3 : Une mèche. Vous avez vraiment l'esprit mal placé, tous autant que vous êtes !

A ce propos, il laisse des poils partout quand j'oublie de le brosser : j'ai pensé à l'épilation orientale (2 cuillères a soupe de miel, un verre d'eau et 3/4 d'un verre de sucre. Mettre à feu moyen jusqu'à ce que le mélange soit plus épais, ensuite et en dernière phase, presser le jus d'un demis citron dans le mélange à feu durant 15 min. On peut ajouter deux cuillères à soupe de miel et laisser bouillir à peine 2 min.)

Mais ce chat se défausse : il a peur de paraître ridicule une fois épilé. Qu'en pensez-vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.