Comparatif "Elements 2.0" et "Photoshop 7"

Paulus

Membre confirmé
23 Février 2003
29
0
62
Je fabrique un site web axé sur des images surtout (galerie d'oeuvres d'art) et je fais également comme un peu tout le monde de la retouche photo pour des besoins moins urgents.
Cela dit, je ne trouve pas que Photoshop Elements 2.0 soit réellement en manque d'outils par rapport à Photoshop 7.
Une très grande part des fonctions de la version 7 se retrouvent dans Elements, ce qui fait que je me demande ce qui justifierait de choisir la version 7. Que possède cette dernière en propre, par rapport à Éléments ?

Le travail en CMYK!
Toutes les fonction professionnel finalement...

Marc-André
laugh.gif

Je viens d'acheter un appareil photo numérique et je découvre Photoshop Elements qui est fourni avec.

Je rêve ou ce truc ne fonctionne que sous Classic ?

D'avance merci.

Je cherche un patch pour OS X depuis 2 heures.

Punaise des bois, chez moi ça installe une application Classic.

Je vais essayer la version démo du site web d'Adobe. Je suppose que je pourrais saisir mon numéro d'utilisateur pour en faire une version pérenne.

Merci.

Floppy a dit:
Punaise des bois, chez moi ça installe une application Classic.

Je vais essayer la version démo du site web d'Adobe. Je suppose que je pourrais saisir mon numéro d'utilisateur pour en faire une version pérenne.

Merci.

y avait beaucoup de poussière sur la boite quand tu l'as acheté ?
laugh.gif
wink.gif

Vieux Mac-User a dit:
y avait beaucoup de poussière sur la boite quand tu l'as acheté ?
laugh.gif
wink.gif
Tu l'as dit. C'est la 1.0.1.
confused.gif
Quelle bande de nazes...
J'espère que mon numéro de série ira aussi pour la 2.0.

Ce truc commence franchement à me casser les bonbons.

J'ai téléchargé 190 Mo de Photoshop Element 2, je l'ai installé. L'unique chose que je veux, c'est saisir mon numéro de licence.

L'entrée "Registration" est grisée !

Quel truc de cons
mad.gif

J'ai longtemps voulu acheter Photoshop Elements 2.0. Mais j'ai découvert Graphic Converter. Depuis, je n'y pense plus. GC est super pour ce que j'en fais des images.

smile.gif

Photoshop Elements me parait tout de même bien plus riche.

Nikon ne veut pas me changer la version 1 pour la 2 et Adobe non plus mais...

J'ai finalement trouvé une offre de mise à jour V1 vers V2 :

http://www.adobe.com/store/products/competitive_upgrade.jhtml?id=catPSE2_ESD

Je regrette que Photoshop Album 2 n'existe pas pour Mac. Ce produit ressemble à un iPhoto-Killer !