Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai attendu 2 ans avant de m'acheter le G5 fin octobre.
Il y a un moment ou on doit décider sinon on laisse passer le business ou les enfants ont 25 ans et du poil au menton
C'est vrai que l'augmentation du nbre de pixels sur le G5 / G3 contribue à augmenter le bruit.
Pour ma part, j'évite de l'utiliser au dela de 100 asa et c'est pourquoi j'ai acheté un flash puissant.
Avantage Kapital sur le G5 est le processeur Digic qui accélère et améliore le traitement des images.
Petite question : le SONY V1 est-il si mauvais ????
En fait, j'ai un pote qui en a acheté un, d'une part parce qu'il recherchait un "bon APN" de style plutot compact, et d'autrepart parce qu'il est "vacciné" SONY !
J'ai vu ses photos ce week-end (format A4), et je dois dire qu'elles sont parfaites au niveau piqué et définition des couleurs...
D'autrepart, (mais là c'est entièrement subjectif !), l'objet est beau et semble solide et bien conçu !
Alors ! Qu'en est il exactement ???
Dans le dernier Chasseur d'image, le Sony DSCV1 est assez bien côté mais le G5 est toujours considéré comme le meilleur compact haut de gamme.
C'est vrai qu'il est joli aussi le ce Sony.