Comparatif portables ultra léger

iouze

Membre actif
2 Octobre 2000
461
2
Lyon
Le journal du net présente le comparatif de 6 portables ultra léger.
Un premier aperçu, démontre que le nouveau PB 12" est très bien placé (rapport prix / Performance), une vrai machine à switcher C'est ici
smile.gif

C'est joli bien les comparatifs de portables. Les PowerBooks et iBooks cassent souvent la baraque... Mais ce ne sont que des comparatifs... et au final, l'acheteur trouvera toujours les mêmes arguments boîteux pour finalement choisir un beau PC lourd, moche, et avec une autonomie réduite. Parce que ci, parce que ça...
crazy.gif

D'accord mais au moins il est dans la liste, et à force de voir des produits Apple dans une liste de comparatif (Portables, ordinateurs de bureau, balladeurs MP3, etc.) avec des caractéristiques équivalentes voire supérieures aux produits en liste, on arrêtera dèjà d'entendre des conneries du genre "Ah mais Apple ça existe toujours" ou "Ouai mais Apple c'est super cher" et je ne sais quelles autres. Et sincérement (sans partie pris
laugh.gif
) a la vue du comparatif l'alu book est super bien placé. Une petite démo sur la facilité d'intégration d'un portable Mac au sein d'un réseau PC et emballé c'est pesé j'vous en met combien ?

chuis pas d accord avec l'autre, moi au final j'ai choisi un Powerbook 15"2 et j en suis content. Y a pas écrit "beauf" sur mon front
tongue.gif

Il vaut mieux qu'il soit dans les comparatifs les plus lus ...