Comparatif

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Une petite question pour les vieux briscards :

Tous les jours je balade ma palourde Ed Speciale et jamais je n'ai eu à me soucier de son petit confort : l'Ibook I semble increvable. Comme je pense prendre un 12" II j'aimerais savoir si la solidité est aussi exemplaire ou s'il vaut mieux laisser la zolie machine sur son bureau.

Maximus

Maximus Meridius a dit:
Une petite question pour les vieux briscards :

pourtant je n'ai pas d'iBook…
laugh.gif

Maximus Meridius a dit:
Tous les jours je balade ma palourde Ed Speciale et jamais je n'ai eu à me soucier de son petit confort : l'Ibook I semble increvable.

pour en avoir vu un à l'oeuvre, il est vrai que le seul point faible est le cable d'alim'
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Maximus Meridius:</font><hr />Comme je pense prendre un 12" II j'aimerais savoir si la solidité est aussi exemplaire ou s'il vaut mieux laisser la zolie machine sur son bureau.

Maximus
<hr /></blockquote>

moins mais bigrement moins fragile qu'un Ti… je comparerais l'iBook à mon Powerbook G3 (qui n'a pas les parties absorbantes de ton iBook)
smile.gif

L'ibook est très costaud, aucun problème, pourtant, il voyage beaucoup avec moi
smile.gif

La seule chose, c'est sa sensibilité aux rayures sur la coque, mais il semble que la matière de cette coque justement a été légèrement modifiée sur les derniers modèles (opaque), on peut espérer que ce soit moins sensible
wink.gif

Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème de rayure est d'acheter une pochette de protection comme celles proposées par Newedge (j'ai pris une WaterField).

C'est du solide l'iBook blanc ! et même s'il se prend des micro rayures (identique à celles d'une palourde soit dit en passant) ça ne se voit pas... il faut regarder de très près et en contre jour pour les apercevoir.

J'ai acheté mon iBook blanc d'occase, et je peux te dire que se sont des machines qui vieillissent très bien. Le mien est un des premiers modèles et il est toujours aussi beau.

Ce qui est génial c'est qu'il est tout petit. Effectivement, l'écran pêche un peu à cause de la taille (mais pas de la résolution) mais ce n'est pas vraiment un pbm. Il n'est pas lourd, c'est vraiment la machine à emporter par excellence... Je n'hésite pas à l'amener partout et pourtant je suis très soigneux.

Bref, une machine pour les baroudeurs !
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
Bref, une machine pour les baroudeurs !
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Hé hé ! Content de te relire Onra. Ca faisait quelques jours que tu étais occupé.
tongue.gif

Oui j'avais pas mal de boulot... maintenant ça va mieux !
wink.gif

Au fait, tu t'es entrainé à UT j'espère... quand est-ce qu'on se refait une partie ?
laugh.gif

Ca n'a peut-être pas l'air d'avoir sa place ici mais bien au contraire... car on peut aussi jouer avec l'iBook !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Oui j'avais pas mal de boulot... maintenant ça va mieux !
wink.gif

Au fait, tu t'es entrainé à UT j'espère...
<hr /></blockquote>

Euh pt'être que ça me regarde pas, mais c'est quoi UT ?
confused.gif

Désolé d'être curieux...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nantucket:</font><hr />

Euh pt'être que ça me regarde pas, mais c'est quoi UT ?
confused.gif

Désolé d'être curieux...
wink.gif
<hr /></blockquote>

Mais pas du tout
wink.gif
UT c'est Unreal Tournament... Bon, je sais que ce n'est pas très récent comme jeu mais je n'y avait jamais joué. Et il y a deux semaines, on s'est fait une partie en réseau : le top. Je ne suis pas un fan de jeux, mais en réseau cela prend tout son sens.

Je comprends mieux pourquoi certains organisent des MacLan... ça doit vraiment être amusant de jouer à plusieurs, déjà à deux c'est trop cool ! D'ailleurs, on devrait organiser des MLS : Mac Lan Sauvage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
pour promouvoir le jeu sur mac
crazy.gif

C'est clair qu'on se défoule bien. J'y ai encore joué ce week-end contre un dijonnais et on s'est bien marré (à part que son PIII/600 est nettement plus fluide que mon TI).

Pour un nouveau duel pas de problème. On peu éventuellement y jouer ce soir aux Gones du Mac, ou un autre soir. Ce soir il y aura un gros casse-croute car on a dépassé le seuil des 50 adhérents. On devrait aussi discuter des dernières modalités pour l'achat du G4.

16.gif