Compatibilité Apple Remote ?

oleo

Membre enregistré
23 Avril 2010
9
1
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je m'achete une Apple Remote ( celle en Alu ). Problème mon PowerBook G4 n'a pas de détecteur/recepteur infrarouge.

Question1:
- Faut il acheter un recepteur IR, si oui lequel?


J'ai vus que la télécommande était compatible avec les objets Apple.

Question2:
- Comment le connecter à mon iPhone, pour pouvoir écouter de la musique à distance ?



Voila, merci d'avoir prêté attention au topic. A+
 
Bonjour,
A mon avis tu ne pourras rien faire avec... malheureusement...
 
La télécommande ne te servira à rien, par contre, puisque tu as un iPhone, ce dernier peut te servir de télécommande pour ta bibliothèque iTunes avec l'application Remote (gratuite sur l'App Store), ça servira juste à diriger iTunes depuis l'iPhone mais c'est déjà ça...
Sinon, tu as une application qui s'appelle Rowmote, toujours sur l'App Store mais payante cette fois-ci (0.79€) et qui est précisément faite pour se servir de l'iPhone comme Apple Remote pour les Mac qui ne sont pas équipés de port IR.
 
OK. Domage sa fait 19€ de perdus ... je l'utiliserais sur mon prochain mac ^^
Je pense utiliser plutot Rowmote, je voulais surtout la télécommande pour Keynote :)
Merci.
 
La télécommande ne te servira à rien, par contre, puisque tu as un iPhone, ce dernier peut te servir de télécommande pour ta bibliothèque iTunes avec l'application Remote (gratuite sur l'App Store), ça servira juste à diriger iTunes depuis l'iPhone mais c'est déjà ça...
Sinon, tu as une application qui s'appelle Rowmote, toujours sur l'App Store mais payante cette fois-ci (0.79€) et qui est précisément faite pour se servir de l'iPhone comme Apple Remote pour les Mac qui ne sont pas équipés de port IR.

Personnellement ayant un blackberry, ne voulant pas d'iphone, j'ai ressorti un vieux sony erricson, et la télécommande en bluetooth avec le téléphone marche bien et c'est gratuit :siffle:;)