iMac late 2012 & Apple remote

De rien avec grand plaisir :)
Je n'ai pas non plus de PS3 mais j'étais tombé sur une remote en promo pour 15 euros :)
N'hésite pas à nous donner tes impressions une fois la remote reçu (et surtout si elle fonctionne parfaitement avec Plex :p )

bonsoir,

voilà j'ai reçu ce jour la télécommande satechi pour 40E et là surprise impossible de la synchroniser avec xbmc sur mon imac ?????

je ne peux que ouvrir itunes et alors payer ce prix pour ça c'est ce foutre de la figure des gens.

elle a en clair aucun pouvoir de plus que l'ancienne que j'avais acheté chez hama

si quelqu'un à une solution pour synchroniser xbmc ou plex sur mon imac 2012 avec cette m...e je suis preneur ???

merci à vous tous et toutes

cordialement

ps: j'avoue que l'emballage de la télécommande est super un peu à la apple mais bon
 
bonsoir,

voilà j'ai reçu ce jour la télécommande satechi pour 40E et là surprise impossible de la synchroniser avec xbmc sur mon imac ?????

je ne peux que ouvrir itunes et alors payer ce prix pour ça c'est ce foutre de la figure des gens.

elle a en clair aucun pouvoir de plus que l'ancienne que j'avais acheté chez hama

si quelqu'un à une solution pour synchroniser xbmc ou plex sur mon imac 2012 avec cette m...e je suis preneur ???

merci à vous tous et toutes

cordialement

ps: j'avoue que l'emballage de la télécommande est super un peu à la apple mais bon

Pas cool ça :( De mon coté, la remote ps3 fonctionne a merveille couplé avec Remote buddy que j'ai payer a 17€. Le bouton menu se transforme en un nouveau menu de remote buddy qui permet d'ouvrir directement le programme souhaité (Plex, itunes, iphoto, lightroom, ...) Seul gros bémol, c'est que la remote ps3 reste en lien permament avec le mac en bluetooth, ce qui fait que les piles sont mortes en une semaine :(
 
bonsoir,

voilà j'ai reçu ce jour la télécommande satechi pour 40E et là surprise impossible de la synchroniser avec xbmc sur mon imac ?????

je ne peux que ouvrir itunes et alors payer ce prix pour ça c'est ce foutre de la figure des gens.

elle a en clair aucun pouvoir de plus que l'ancienne que j'avais acheté chez hama

si quelqu'un à une solution pour synchroniser xbmc ou plex sur mon imac 2012 avec cette m...e je suis preneur ???

merci à vous tous et toutes

cordialement

ps: j'avoue que l'emballage de la télécommande est super un peu à la apple mais bon

Ah c'est moche ça, surtout quand ils vendent l'objet comme orienté Mac...tu es sûr de ne rien louper dans l'installation?
 
Bonjour,

Moi, j'avais commencé àintégrer un récepteur de MacBook dans une clef USB. Finalement, j'ai réalisé mon récepteur qui est très petit et se fait oublier derrière un iMac ou sur un MacBook ou même connecté au clavier filaire Apple. De plus, contrairement à l'original, il fonctionne avec les télécommandes exotiques compatibles Apple TV Gen3.
http://gusdevices.wix.com/smartgus
 
Bonjour,

Moi, j'avais commencé àintégrer un récepteur de MacBook dans une clef USB. Finalement, j'ai réalisé mon récepteur qui est très petit et se fait oublier derrière un iMac ou sur un MacBook ou même connecté au clavier filaire Apple. De plus, contrairement à l'original, il fonctionne avec les télécommandes exotiques compatibles Apple TV Gen3.
http://gusdevices.wix.com/smartgus
Qu'en est-il du prix et e la dispo ?