Apple Watch Series 5 Compatibilité avec chargeur 17W

tersprang

Membre enregistré
5 Novembre 2019
2
0
Bonjour,

J'ai une question bête :), mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses en cherchant sur internet.
Est-il possible de charger son AppleWatch avec le câble de charge magnétique officiel, avec un chargeur 17W ?
Mon but n'est pas d'avoir de la charge rapide sur ma watch, mais simplement d'avoir un seul chargeur entre mon téléphone et ma montre (le chargeur en question étant multi USB).

Merci !
 
Oui c'est compatible dans tout les cas comme c'est de l'USB.
 
Bonjour,

J'ai une question bête :), mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses en cherchant sur internet.
Est-il possible de charger son AppleWatch avec le câble de charge magnétique officiel, avec un chargeur 17W ?
Mon but n'est pas d'avoir de la charge rapide sur ma watch, mais simplement d'avoir un seul chargeur entre mon téléphone et ma montre (le chargeur en question étant multi USB).

Merci !

C’est possible pour la charge. Elle ne se fera qu’à 12w ce chargeur envoie maximum 5v en 2.4a sur chaque port. Pour avoir une vrai charge rapide il faut un chargeur USB-C 18w et une câble USB-C Apple. Mais de toute manière rie n’est indiqué concernant une charge rapide de l’Apple Watch.
Donc attention pour l’iPhone ça ne sera pas la charge rapide 50% en 30 minutes. Et de toute manière la charge rapide ne fonctionne qu’à partir de l’IPhone 8.
Ça sera sera une charge rapide du type chargeur d’iPad pour l’iPhone.