Mac mini Compatibilité Magic Trackpad 2

Charleon

Membre confirmé
2 Novembre 2013
78
12
76
Bonjour à tous, :coucou:

Je désire acheter le Trackpad 2 pour mon Mac mini 2012. Je suis allé voir dans les configurations requises c.à.d. Bluetooth 4.0 équipé d’OS X 10.11 (ou version ultérieure) et ma machine correspond bien (0x6 et osx 10.14).
Or quand je regarde les compatibilités, toujours sur la page d'Apple du produit, je constate que le Mac Mini commence à 2014.

Me voici bien intrigué ... quel est votre avis là-dessus ? Quelqu'un a-t-il ce Trackpad sur le Mac Mini 2012 ?

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour info, je suis allé demander chez Apple des éclaircissements concernant la compatibilité. La personne m'a dit que si j'avais les configurations requises le fonctionnement ne devrait pas poser de problème :)

Par contre, il a bien noté le fait que le Mac Mini 2012 ne figurait pas dans la liste... Est-ce un oubli ? Il n'en savait pas plus et m'a rappeler que de toute façon il y avait un droit de retourner le produit en cas de mauvais fonctionnement.
 
Merci à tous ! C'est sympa d'avoir répondu si vite… et c'est surtout rassurant.

Je franchi le pas et donnerai quelques nouvelles :up:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour à tous,
Et bien voila, j'ai reçu mon Magic Trackpad 2 et comme promis je viens vous dire que ça fonctionne à merveille sur mon vieux Mac Mini 2012.

De plus, comme j'utilise BTT habituellement pour tous mes raccourcis clavier je rêvais qu'il fût implanté également des options pour le Trackpad et... oh merveille ! je peux maintenant faire des raccourcis avec le Trackpad, c'est le rêve ! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Oizo et Sly54
De plus, comme j'utilise BTT habituellement pour tous mes raccourcis clavier je rêvais qu'il fût implanté également des options pour le Trackpad et... oh merveille ! je peux maintenant faire des raccourcis avec le Trackpad, c'est le rêve ! :cool:
Content d'avoir contribué à la réalisation de ton rêve ;) :up:
 
  • J’aime
Réactions: Charleon
Je te conseille de regarder cette option qui est un peu cachée. Beaucoup de monde adore utiliser le "faire glisser avec 3 doigts" plutôt que maintenir le clic et faire glisser la fenêtre.

Capture d’écran 2020-12-06 à 11.07.47.png
 
  • J’aime
Réactions: maxou56 et Charleon
J'ai activé !... Effectivement avec un peu d'habitude c'est très pratique pour tout ce qui est curseur, ascenseur, sélection de texte, etc... j'ai fait quelques essais bien sympathiques !

Merci beaucoup ecatomb :happy: