Compatibilité photomerge(CS4) et Lion

• Créateur du sujet Créateur du sujet caliyo
  • Date de début Date de début

caliyo

Membre enregistré
20 Mai 2012
5
2
SAVOIE
Bonjour

J'ai un gros soucis sur mon CS4
Je l'ai réinstallé et il y à trois jours je tente de faire un pano avec photomerge.
Je lance le processus (30 images)
Tout se passe correctement pour l'assemblage la création des calques et toutes les étapes de photomerge jusqu'au moment ou il est censé m'afficher l'image complète assemblée.
La il ferme la fenêtre et l'image n'a jamais été crée.
J'ai essayé en TIFF 16bits TIFF 8bits et JPEG rien n'y fait. que ce soit avec 30 images ou 2.

J'ai posé mon problème sur un forum photo certains ont tésté mais sous snow leopard ca fonctionne par contre personne pour essayer sous lion.

je voudrais savoir si certains d'entres vous on rencontré ce probleme et s'il existe une solution pour rétablir la fonction photomerge correctement.
Car j'ai bien essayé d'autre solutions pour faire mes panos mais à part payer ou les faire à la main je ne suis pas convaincu par ce que j'ai trouvé.

Merci à vous

Caliyo

Il faudrait que tu télécharges la version démo de CS5,5 ou CS6 pour y récupérer le plugin en version compatible Lion…
;)

Ou une bonne âme qui t'en propose une copie directement, mais je ne peux pas te le proposer ici sur le forum faute de savoir si c'est bien légal.
:siffle:

Merci de ta reponse tu me confirme donc qu'il s'agit bien d'un problème de compatibilité avec entre Lion et CS4?
Merci d'avance

Dernière édition par un modérateur: