Compatibilité RAM nouveaux Powerbooks

• Créateur du sujet Créateur du sujet chup
  • Date de début Date de début

chup

Membre actif
11 Avril 2004
106
1
46
www.blackvise.net
Salut,

En même temps que j'ai acheté mon Alu 12" la semaine dernière (que j'ai rendu ce matin à la FNAC), j'ai commandé une barette de RAM chez Crucial. Malheureusement, celle-ci ne marchera pas avec le nouvel Alubook 12" (333 au lieu de 266Mhz).

1/ Pensez-vous que Crucial acceptera de me changer de barette ?
2/ Dois-je commander une barette destinée normalement pour un Alubook 17" ? (sachant qu'elles sont prévues pour tourner à 333Mhz).

Merci pour vos réponses,

Florian.

Oui demande l'échange tu verras deja....

ou plus simplement revend la, je suppose que c'est une barrette de 512Mb ?

petitfuzzle a dit:
ou plus simplement revend la, je suppose que c'est une barrette de 512Mb ?

Ouais, c'est une barette de 512MB, pour Alubook 12" 1Ghz. La revendre serait un peu dommage, sachant que je peux peut-être l'échanger contre une autre.
Enfin bon, si certains sont intéressés, je la vends 130 euros tout compris (c'est ce qu'elle m'a couté).

Florian.

130€
ooo.gif
?!

La mienne m'a couté 88€ (le mois dernier) (chez Crucial aussi, pour un aluBook 1ghz) Ca a sacrément augmenté en un mois ! A moins que ce ne soit l'euro qui se soit cassé la gueule ???

Sinon, tu risques d'être quitte pour un retour à tes frais (15€ par fedEx).... si tu n'es pas trop ric rac financierement, tu peux toujours la revendre, je suis sûr que tu trouveras preneur ;-)

teo a dit:
Si je ne me trompe et qu'en plus tu n'ouvres pas la boite, tu as 7 jours en France sur la Vente Par Correspondance pour renvoyer ton produit.
Vérifies les conditions générales de vente…

C'est bon, j'ai contacté Crucial. Ils m'envoient une nouvelle barette de RAM compatible, et m'ont filé un numéro de RMA pour que je renvoie l'ancienne.

Florian.

Crucial est vraiment un très bonne adresse.

Je ne connaissais pas. J'ai été voir leur site. C'est pas cher!