Compatibilité SAFARI avec formulaire a signer.

bozondehill

Membre actif
5 Avril 2015
226
8
58
Roanne
Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que je me fais avoir avec des formulaires à signer en ligne, je rempli mon formulaire, je clique sur le bouton SIGNER, l'information est bien prise en compte, car souvent le bouton se grise, et plus rien, j'attends......
C'est bien lié à Safari, car pour contrer le problème, je passe sous windows avec Edge, et là, plus de problème.
Mon Mac est a jour, je suis sous Ventura 13.4.1.
Si vous avez une idée, je suis preneur, c'est quand meme dommage de revenir sous Win ;-(
merci
 
Pas de bloqueur de pub ?
Pas de bloqueur de traqueur ?
Prévention du suivi Safari désactivée ?
 
merci:
pub non
tracqueur OUi
Prevention suivi pas trouvé.

Pour le traqueur, comme faut il faire si c'est ca qui bloque ma signature ?
Capture d’écran 2023-07-05 à 22.42.44.png
 
Dans les préférences safari, onglet sites web, tu peux spécifier site par site si tu veux ou non bloquer les traqueurs.
Idem, la prévention de suivi se trouve dans l'onglet confidentialité.
 
Dans les préférences safari, onglet sites web, tu peux spécifier site par site si tu veux ou non bloquer les traqueurs.
Idem, la prévention de suivi se trouve dans l'onglet confidentialité.
En complément, je conseille d'ajouter le bouton « Réglages du site web » (la roue crantée ⚙️) dans la barre d'outils de Safari via un clic droit > Personnaliser la barre d'outils...

Ça permet notamment de gérer les pop-up et les bloqueurs de contenus (qui ne sont pas la même chose que les traqueurs, mais qui peuvent tous deux involontairement « casser » une page web, et qu'il donc est bon de savoir désactiver ponctuellement le cas échéant) :
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
En complément, je conseille d'ajouter le bouton « Réglages du site web » (la roue crantée ⚙️) dans la barre d'outils de Safari via un clic droit > Personnaliser la barre d'outils...
Excellent, je ne connaissais pas l'astuce :up:
 
  • J’aime
Réactions: Bicus