compatibilité scanner photo et mac

jlr1

Membre enregistré
8 Janvier 2010
2
0
Bonjour,

quelqu'un sait-il si l'on peut connecter directement un scanner photo ( pandigital photolink ) directement sur un Imac pour numériser des photos papier ?
certains revendeurs disent oui , d'autre ne precisent pas et sur le guide joint avec l'appareil , il est signalé qu'il n'est pas compatible Mac

Merci pour vos réponses

POur ce genre de question, il est souvent plus rapide d'aller se renseigner sur le site du fabricant.... ce que je viens de faire.

Je t'en rapporte le guide utilisateur (en français!)
http://www.pandigital.net/download/Pandigital_PANSCN01_FR.pdf

Il est précisé (à la page 13) que l'ordinateur doit avoir comme système d'exploitation
Windows 2000, XP, Vista ou ultérieur
MacOS X

Bonjour,

quelqu'un sait-il si l'on peut connecter directement un scanner photo ( pandigital photolink ) directement sur un Imac pour numériser des photos papier ?
certains revendeurs disent oui , d'autre ne precisent pas et sur le guide joint avec l'appareil , il est signalé qu'il n'est pas compatible Mac

Merci pour vos réponses

Dans le même cas, donc on fait comment, on remballe notre scanner ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

POur ce genre de question, il est souvent plus rapide d'aller se renseigner sur le site du fabricant.... ce que je viens de faire.

Je t'en rapporte le guide utilisateur (en français!)
http://www.pandigital.net/download/Pandigital_PANSCN01_FR.pdf

Il est précisé (à la page 13) que l'ordinateur doit avoir comme système d'exploitation
Windows 2000, XP, Vista ou ultérieur
MacOS X

J'ai lu le guide, mais alors pas de solutions pour transférer les photos scannées dans iphoto ?
Merci.

Je n'ai pas testé (je n'ai pas ce scanner)... mais si je lis la doc, les photos scannées sont stockées dans la mémoire du scanner ou sur une carte SDCard.

Une fois branché au Mac en usb, cette carte mémoire du scanner doit apparaitre sur le bureau. Il suffit d'y prendre les photos et les transférer sur le Mac ou sur l'icone d'iPhoto.

Note du modo : Et ceci fait, on arrête là le hors sujet, PF68, si tu as d'autres questions là dessus, tu vas les poser dans le forum "Photo" !