compatibilité word/excell - Pc/mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Barabas
  • Date de début Date de début
Pour Nicolaga;
C'est de l'échange simple + modification et re-échange. Les fichiers échangés sont relativement légers: c'est de la bureautique surtout: corrections de doc. word., mises en commun de données professionnelles sur excell...Bref, très, très légers....Néanmoins, faut que ca tourne "fissa"!!!

Donc une bonne compatibilité word -excell - powerpoint au meilleur prix....Avec le sourrire de la cremière si possible aussi!!:D

Pour Steinway;
M'est d'avis que ce sera bien plus intéressant de creuser ailleurs: c'est un vrai champs de mine la compta....:siffle:

"Buena note tutti, yé commenssé à sentirrrra la fatigà..."

je viens de recevoir la confirmation de microsfot a propos de l'échange de versions pc<->mac

extrait
Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre message et vous en remercions.

Microsoft ne propose pas de programme d'échange de produit Mac contre des produits PC.

Merci de l'intérêt que vous témoignez à l'égard de nos produits.

Cordialement,

Le Centre de Relations Clients
Microsoft France
0 825 827 829**
** : Numéro indigo : 0,15 ¤ TTC/min

Merci naas. Cela m'aurait (agréablement) surpris si cela avait été le cas.
On est définitivement fixé au moins maintenant: Business is business....:(

Bon, si je réagis plus à vos sympathiques attentions concernant mon "problème" c'est que je serai absent pendant une semaine et sans possibilités de vous lire...C'est pas du désintérêt!:)

Bonnes vacances à tous....:D

Ben

Je dis peut etre une connerie mais comme il s'agit seulement d'echange de document simple (pas de macro excel par exemple), pourquoi ne pas utiliser OpenOffice sur le Mac, qui est gratuit et qui permet de creer, editer et mettre a jour de document .doc, .xls, ... ?