• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Complication application c’est compliqué

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 163
43
Dommage que quel que soit le cadran ,on ne puisse pas toujours mettre en complication ,l’application désirée !
Avez vous une astuce ?
Merci

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 163
43
bonjour
entre autres,messenger...que j'aurais aimé avoir en complication,plutot que de devoir l'ouvrir via siri en public et avoir l'air d'un gogol

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 713
322
Quimper
Met dans tes favoris plutôt, un appuis sur le bouton du coté et tu as tes apps préférés! Ça t'évite de pourrir ton cadran avec des complications juste pour lancer des apps.

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 163
43
merci à toi...je ne l'avais pas fait...effectivement c'est tres bien....
un truc que j'ai pas mal aprécié hier soir..j'avais oublié mon iphone au boulot et je devais joindre ma fille....je me suis servi de messenger alors que ma watch etait connectée à mon wifi.....j'ai trouvé cela tres bien.....evidemment message ne fonctionnait pas,ni whatsapp( j'ai l'impression que watchchat ne fonctionne pas au top,bien que payante )

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 163
43
je sais bien,mais je n'en avais pas vraiment l'utilité...j'ai toujours mon iphone sur moi