Compresser des vidéos.mp4 vers le format Twitter 512 Ko

@LumiereNoire : il a fallu attendre le post #15 pour obtenir les caractéristiques générales de la vidéo, il est donc légitime de s'énerver quand les informations demandées n'arrivent pas non ?
Ce n'est pas que je sache une rubrique de bavardages…

@ecatomb : je suis d'accord, selon toute évidence il n'y a rien dans les aspects techniques de la vidéo qui puisse empêcher sa mise en ligne.
Et peut-être Twitter ont-ils bloqué toute mise en ligne de documents portant sur le sujet. Mais ont-ils les moyens d'analyser le contenu de la vidéo juste avant l'upload, on peut quand même en douter ?

Sinon, au hasard un document sur les restrictions introduites dans les réseaux sociaux : https://www.franceinter.fr/posts-su...twitter-face-aux-fake-news-sur-le-coronavirus
JBL21, vous avez raison : j'ai mis un certain temps à vous envoyer la bonne capture d'écran. Parce que je suis pharmacienne en hôpital Covid19 : les masques, blouses, lunettes, gants, solutés hydro-alcooliques, antibiotiques, oxygène, sur-blouses, tabliers, sur-chaussures, scalpels, sondes, haricots (pour vomir), cotons, pansements, champs opératoires, sparadraps, pistolets (à urine), tout ça fait partie de la pharmacie. Je suis surchargée de tâches et de tensions entre les services, je cours dans les couloirs pour porter les médicaments, le téléphone vissé à l'oreille pour répondre aux médecins anxieux qui en viennent presque aux mains à cause de la chloroquine ("oui ou non?"), aux infirmières en colère, aux ambulanciers déboussolés, aux aide-soignantes exténuées, et... à mon homme qui se demande s'il a encore une femme.

Cette vidéo est une ode à tous ceux qui soignent. Dont vous êtes. Elle réconforte. C'est pour cela que je souhaitais la poster sur Twitter.Elle provient d'un transfert sur WhatsApp, je n'ai pas son URL YouTube, je ne connais pas la source.

Voilà, je voulais juste vous expliquer pourquoi je vous ai fait attendre : c'est que j'étais un peu occupée...

P.S : je vais cliquer sur le lien que vous m'avez aimablement suggéré. Merci.
 
pour trouver la vidéo, c'est pas bien compliqué.
Tu demandes à google "ils soignent slam" et paf

et tu peux même le télécharger ici
 
Dernière édition:
pour trouver la vidéo, c'est pas bien compliqué.
Tu demandes à google "ils soignent slam" et paf

et tu peux même le télécharger ici
Oooooooh ça alors!

Je le saurait désormais pour Google!

Vous l'avez trouvée! J'y cours, j'y vole et (paf) je publie!!

Merci beaucoup!
 
pour trouver la vidéo, c'est pas bien compliqué.
Tu demandes à google "ils soignent slam" et paf

et tu peux même le télécharger ici

Ca y est, j'ai diffusé toutes mes vidéos après avoir fait quelques recherches sur You Tube et Google.

Merci à tous, bonne journée et prenez soin de vous!