compresser du mpg??

monvilain

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2004
1 912
50
West Coast, altitude 0
www.monvilain.com
salut à tous..je souhaite compresser du mpg sans avoir à le demuxer et le convertir en vob..
j'ai utilisé ffmpegx et je l'ai converti en mpeg4 (il passe de 25 à 12 mega..)
comment faire pour le compresser encore plus (7/8 megas) afin de l'envoyer par le net?? quitte à ce qu'il ne se regarde que en petit format??
merçi à tous

as-tu essayé de l'importer dans iMovie, puis tu demandes à iMovie de "partager" ton film (fichier - partager)

Il te proposera diverses options permettant d'obtenir un film de faible poids (en rédusant taille d'image et nombre d'images par seconde)

barthelet2 a dit:
salut à tous..je souhaite compresser du mpg sans avoir à le demuxer et le convertir en vob..
comment faire pour le compresser encore plus (7/8 megas) afin de l'envoyer par le net?? quitte à ce qu'il ne se regarde que en petit format??
merçi à tous

ffmepgX doit te permettre de choisir la taille finale, non?

barthelet2 a dit:
merçi à tous
Un bon format de compression comme mpeg4 n'est plus compressible. Tu devrais peut-être d'abord alléger le contenu (ex. réduire le format d'affichage) avant de passer à la compression.