compression et envois de photos avec iPhoto 11 v9.1.3

hike

Membre actif
18 Novembre 2007
283
3
54
Bonjour
J'ai reçu mon nouveau imac 27" i5 :up:
Mais j'ai un petit soucis avec iPhoto 11 , je ne trouve pas la solution pour compresser des photos .
Sur mon imac précédant , le choisissais des photos , je cliquais sur l'icone "mail" , il me compressait les photos dans une fenêtre Mail , je faisait glisser les photos compressées sur le bureau et le tour était joué , ou j'envoyais directement le mail avec ces photos .
Je ne peux même plus envoyer de photos avec ce iPhoto 11 :
je choisi une photo , je clique sur "partager" puis "courrier" une page Mail s'ouvre (là je vois que les photos sont compressées , mais je ne peux les faire glisser sur le bureau) j'indique l'adresse , je fais "envoyer" et j'ai le message "Le serveur de messagerie n'a pas reconnu l'association de vos nom d'utilisateur et mot de passe" , alors que Mail fonctionne très bien .
Merci de votre aide
 
Je pense que j'ai trouvé :
Iphoto => préférences => envoyer les photos via "Mail" (et non iphoto)
C'est apparemment redevenu comme avant .
 
Bonjour,
je me permet de me glisser dans cette discutions car je ne trouve pas de réponse à mon problème

dans iphoto je suis sur que j'avais une option de choix dans : partager , courrier
de mise en page un peu sympa pour envoyer 1,2,3 6 ,.ou +... photos via mail comme si c'était une page d'album avec des ombrées et des fonds sympa derriere les photos et la plus moyen, il y à plus l'option plus de menu déroulant ;-(

j'ai fait tt les mise à jour, g réinstaller ilive 11 et c plus là ;-(

qq'un peu peut être m'aider ?
Merciii

---------- Nouveau message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h32 ----------

ok la réponse était dans le message du dessus, il faut changer ds préference, mais g encore un soucis
il me met ce message ;-(

Le serveur de messagerie n’a pas reconnu l’association de vos nom d’utilisateur et mot de passe.

....
 
Bonjour, j ai le même problème Nickydom je n'ai plus de mise en page en pasant par iphoto pour envoyer des e-mails, j'ai bien changé la préférence via IPHOTO par via MAIL ça fonctionne mais comme la version 9 que j'avais.

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci pour vos réponses