Compressor est leeeeeent

iolofato

Membre actif
15 Mars 2005
223
10
55
Barr-Alsace
www.3zigs.com
Comme je trouve rien dans la doc, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Compressor est 3 ou 4 fois plus lent qu'un simple export Quicktime depuis FinalCut ou Motion à paramètres égaux ?

D'avance merci

Comme je trouve rien dans la doc, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Compressor est 3 ou 4 fois plus lent qu'un simple export Quicktime depuis FinalCut ou Motion à paramètres égaux ?

D'avance merci

PArce qu'il fait du multipasse et fait une compression de meilleure qualité...

Tu n'es pas seul. Mon compressor est lent à la détente également. Je clique sur un élément, il peut mettre des dizaines de secondes avant de se bleuter.
Pareil pour lancer une tache, j'ai la roue, assez longue.

Quant aux temps de conversion, ils sont énormes (30 h que je convertis en h264 5 film de deux heures chacun) et je me demande si c'est normal...

bonjour,

question con, mais est ce que ça ne viendrait pas du fait que ton disque dur soie relativement plein ? J'avais les même soucis que toi, et depuis que j'ai refait de la place, redémarré mo mbp, ça va BEAUCOUP plus vite.

bon dimanche =)

Je viens de le changer pour un ssd m4 j'ai 130 Go de libre. Tu penses que ce sera mieux (pas encore eu le temps d'encoder pour tester).

up : suis je le seul a avoir un compressor très lent (pas en temps de compression mais en fluidité, dépose de fichier, appliquer des compressions, le lancer, tout sélectionner pom+A, tout ça me prend des plombes