Voilà, hier j'ai fait l'erreur des débutants; renommer mon seul et unique compte... Et oui ça arrive super souvent à ce que j'ai pu constater car après plusieurs heures passées sur différents forums j'ai réussi à réparer les dégâts en créant 2 autres utilisateurs (pour l'utilisation quotidienne) et en laissant mon compte Admin, comme conseiller, pour la gestion! Mais voilà les noms abrégés des comptes ne me plaisaient pas. Donc après avoir plus ou moins essayer la technique root, et vu qu'il n'y avait rien dans les fichiers des utilisateurs, je me suis dit autant les effacer et en recréer des nouveaux! Pour un compte ça a marché et pour l'autre, je n'arrive pas à donner +/_ le même nom abrégé. Il me dit qu'il n'est pas libre. En plus quand je redémarre mon mac, il y a un utilisateur Autre qui se pointe et je ne le désire pas du tout!
Donc 2 questions :
-Comment supprimer Autre?
-Dois-je aller supprimer l'ancien compte pour pouvoir utiliser +ou- le même nom abrégé? (il y a une majuscule qui change
Donc 2 questions :
-Comment supprimer Autre?
-Dois-je aller supprimer l'ancien compte pour pouvoir utiliser +ou- le même nom abrégé? (il y a une majuscule qui change