compte aveugle avec mail

makalajo

Membre confirmé
30 Mars 2008
20
0
Bonjour
sous Mail de mon mac, j'ai plusieurs comptes dont hotmail qui fonctionnent trés bien sauf 1 compte sur lequel je ne reçois pas de courrier mais avec lequel je peux expedier. Pour etre plus précis et c'est là que je ne comprend plus rien tout fonctionne de compte à compte en interne mais si d'un autre ordi j'ecris a ce meme compte le courrier n'arrive pas. si vous aviez quelques infos .Je precise aussi que j'ai installe Thunderbird et je n'ai aucun probleme avec ce compte je reçois bieen les courriers de l'exterieur Merci d'avance pour vos réponses

je peux comprendre que c'est samedi soir et que bien sur nous avons tous d'autres chats a fouetter, l'apero avec les potes ou des rancards avec des nanas mais pas un signe de vie pour mon post allez un p'tit effort des fois que vous ayez eu déjà ce problème. jai re re verifié les parametres de mes differents comptes chez FREE puique j'en ai trois et la config du compte qui ne marche pas est identique au compte Free qui fonctionne Merci encore pour vos infos.

oui l'apéro et tout et tout.
d'ailleurs demain je fais un rallye en vélo avec des étapes gastronomiques, donc je ne pourrai pas répondre non plus.

C'est bête n'est-ce pas ?

Bon, regarde les préférences dans Thunderbird : est-ce que celui-ci n'efface pas simplement les mails sur le serveur lorsqu'ils les a chargés ?

Si tu utilises des applications différentes, ou des lieux d'accès diffréents pour accéder à tes mails, vérifie bien que les application n'effacent pas immédiatement le mail depuis le serveur

bonsoir et merci d'avoir pris en compte mon message pour plus de certitude je viens de supprimer thunderbird et j'ai réxpedie de mon pc xp avec outlook un nouveau message que je viens d'essayer d'ouvrir avec mail sur le mac et c'est pareil pas de message et je n'ai plus sur le mac que cette messagerie.

Bon eh bien j'ai trouvé le probleme je n'avais pas fait attention et je ne sais pas pourquoi mais les mails allaient tous se foutre dans les courriers indesirables