Compte dev et application dans le temps

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 447952
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 447952

Invité
Bonjour,

Je me tate depuis quelques temps à prendre un compte dev apple (iOS) pour faire quelques applis pour des amis.

Mais je me demandais quelques chose : imaginons que je développe mes applis la première année et que l'année d'après j'ai envie d'arrêter mon compte dev, est ce que les applis que j'aurai mis sur l'appstore y resteront ? Je me doute que si c'est le cas je ne pourrais plus les mettre à jours, mais seront elles toujours telechargeables par les clients ?

En vous souhaitant une bonne journée !
Léo

Salut,

je ne peux pas te répondre avec certitude puisque j'ai toujours renouvelé mon compte dev avant l'expiration de l'abonnement, mais il me semble que si tu le laisses expirer, les applis postées avec ce compte sont retirées de l'App Store.

[Edit]
D'après ce lien c'est sûr : http://stackoverflow.com/questions/...after-i-stopped-paying-developer-fee-to-apple
Les applis téléchargées par les clients restent fonctionnelles sur leurs appareils si ils les ont déjà téléchargées, mais elles disparaîtront de l'App Store tant que tu n'auras pas renouvelé ton programme développeur.

Dernière édition:
Merci beaucoup, ça répond parfaitement à ma question !

(désolé du retard : vacances =) )
Un budget va devoir s'imposer ! ^^
Encore merci !