Compte hotmail dans MAIL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début
Pourtant je n'ai touché à rien, ça a arrété de marcher du jour au lendemain...
Je comprends pas...

Edit : j'ai recréé un compte dans Mail avec les mêmes configurations et tout est rentré dans l'ordre. L'informatique des fois...

Bon, alors j'ai fouillé, j'ai essayé, mais rien n'a encore fonctionné! Je vous expliquer mon problème:
Depuis un bon moment déjà j'utilise mail pour mon compte hotmail (.com) avec le pluggin HTTPmail, tout fonctionnait bien, mes mails arrivaient en temps dans ma boite mail, et les envoies se faisaient nickel.... jusqu'à ya quelques jours. J'ai eu une maj a faire, alors je la fais, redémarre le tout et ensuite, plus rien. Tous mes anciens mail étaient encore la, mais je recois plus rien (et mes deux autres comptes - qui ne sont pas des compte hotmail - fonctionnent tres bien). Alors j'ai suprimer le compte et j'ai réinstaller comme il se doit, mais toujours rien, j'ai même supprimer de nouveau, ainsi que le plugin pour les réinstaller encore... et toujours rien.
J'avoue en avoir marre que ça ne fonctionne plus :(
Alors si quelqu'un peu m'aider, ça serait sympa! :D

Tu avais quelle Version de HTTPMail? 1.51?
Et quelle mise à jour a tu fais?
A tu d'autres plug-ins pour Mail installés? (Genre DockStar)
Verifie dans les préférences de HTTPMail que tu utilise bien User Agent: Entourage et non Outlook.
Pour le momment je ne peut pas t'en dire plus, me faut plus d'informations :confused:

J'avais la version 1.51 de HTTPmail, c'est la seule que javais trouvé d'ailleur. Pour ce qui est de la maj que j'ai fait.. j'avoue ne plus me rappeler cetais quoi...J'étais crever et voulais aller dormir . Elle date d'une semaine, environ.. je sais pas si ca peut aider :rolleyes:
J'utilise aucun autre pluggin, seulement HTTPMail.. mes autres compte ne nécessitant pas de plugin.
Euh, javoue pas trop savoir où aller pour vérifier mes préférence HTTPMail...

voilou
Merci de m'aider :D

:-) Alors tu vérifie tes préférences HTTPMail dans l'onglet HTTPMail de la console de préférence de Mail (P)
La mise à jours n'a donc aucun lien direct avec Mail... -_-
As tu aussi réinstallé HTTPMail? (Sa parret essentiel mais ton 1er post ne le dit pas clairement :-P)
Sinon, je suis au bout de ma sagesse... (C'était pas bien long à atteindre... :-P)

J'ai vérifié mes préférences et le User Agent est bien à Entourage. Ouais, j'avais désinstaller et ensuite réinstaller le HTTPmail (environ 2, voir meme 3 fois...) et chaque fois y'avait rien :(
J'me dis que mail est pas "essentiel" (oui, oui, jessaie de me convaincre la) mais c'est tout de même moche, qu'après une maj et un redemarage plus rien ne fonctionne.
Tout de même, merci beaucoup Mahelita d'avoir essayer de résoudre mon problème :up:
Alors si quelqu'un a une autre idée.... :)

Même problème. Et je pense que la mise à jour y est pour quelque chose: C'est en effet depuis l'upgrade à la 10.5.3...
De plus le plug in marchait auparavant chez moi de façon moyenne: multiplication chez des dossiers "courrier indésirable" c (parfois jusqu'à 10 dossiers)
:(

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule! J'ai fais un test pour voir si tout ne fonctionnait plus, et malgré le fait que je ne recoit plus mes mails dans ma boite mail (et que mes anciens mails n'y sont plus, parce que j'avais réinstaller hotmail dans mail) j'arrive quand meme a envoyer des e-mail, avec mail par mon compte hotmail! (ça en fait des "mail" dans une phrase!).
Je reçoit plus rien, mais jarrive a envoyer... plus ou moins pratique!

Si vous avez fait la MAJ, ne cherchez pas le probème plus loin ...

MFP continue a marcher de mieux en mieux en tout cas

TUTORIAL POUR MACFREEPOPS

voila un tuto de configuration de mail par moi, si qqun peut le metre en page de garde ce serais super...

J'éspère que cela en aidera certains

Je le remet par la même occasion

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ca faisait bien 2h (ptetre meme 3) que je galérais entre les différents tuto!!! Merci merci merci merci!!!:love:

Je pense avoir tout bien fait comme l'explique antoine59 mais j'ai un pb,
j'arrive a envoyer des mails a partir de mon compte hotmail, mais je n'arrive pas à les recevoir.

Oui, chez moi sa fait 2 semaines que sa ne marche plus, mais je sais que tout mes réglages sont correctes donc j'attend patiament un fix de la part de freepops. Tu peut faire de même ou esseiller de recréé le compte, parfois sa marche...

Le fix est arrivé! Pour ceux comme moi où MFP n'arrive pas a faire les update sois meme: hotmail.lua, à déposer dans le dossier user/bibili/application support/MFP/src/lua
PS: le fix retélécharge pas mal de mail, mais pas tous, heureusement ^^
EDIT: Si, ils sont tous retéléchargés... OMG, trop de mails -_-
EDIT': Hm, finalement non, pas tous, mais plusieurs en double, triple...

Bonjour,
Depuis quelques jours je n arrive plus à acceder à ma boite Hotmail.fr.J essaye donc de trouver une solution alternative pour importer mes mails d hotmail vers mail.J ai donc installé macfreepops et suivi le tuto de Antoine 59 et celui de greggorynque mais rien à faire!!!Quand je lance mail j ai ça:
http://img389.imageshack.us/img389/5380/capturezn1.png
Et quand je fais un diagnostic de connection j ai ceci:
http://img368.imageshack.us/img368/6439/capture2km5.png

Est ce que quelqu un pourrait m aider svp?Merci d avance...