Compte hotmail dans MAIL

Merci Mahelita pour ta réponse rapide.Désolé pour le vocabulaire technique qui n est peut être pas l bon(je viens de switcher sur mac il y a quelques mois seulement) mais en fait l image disque était encore sur le bureau et quand je l ai éjectée j ai relancé mail et tout a marché!!!!
J espère avoir utilisé les bons mots,pour moi le problème est résolu.
 
Bonjour,
j'avais réussi a tout faire marcher mais un jour j'ai toucher a macfreepop et j'ai tout perdu, je l'ai donc réinstaller et fait tout comme toi, mais lorsque je clique sur start il me met sa :
et sa ne marche pas dans Mail, il cherchen mais n trouve rien, alors que j'a des mail...

PS je croit pas avoir vu ce souci dans les pages précédentes...

PS-2: dans plugin je ne trouve pas hotmail.fr or je suis en hotmail.fr....

Merci
 
Vérifie que tu ais hotmail.com version 1.90d dans les plug-ins, si ce n'est pas le cas la solution est peut-être ici (Fichier 1.90d)
Mais chez moi il télécharge sans arret les mails... il arrive à les marquer comme lus mais apparament sa ne le dérenge pas de tout retélécharger...
 
Moi pareil il télécharge sans problème mes mails malgré ce message! :)
 
Merci de vos réponses rapides.
Oui hotmail.com en 1.90 y est mais , il ne trouve toujours rien.
Voici une capture de mon conte sur mail :


Merci beaucoup de votre aide!

Manou
 
Tout est en ordre chez toi Manou, le problème est juste que, comme tu l a sans doute remarqué puisque tu as aussi HTTPMail, hotmail a fait certaines modifications qui complique grandement l'acces POP.
Il suffit d'être patient, les gars de Freepops planchent dure.
 
Desolé de deranger, mais je cherche la réponse à ceci:



Je viens de survoler la 20aine de pages a ce sujet ici mais je ne trouve rien...

Pourriez vous repondre a ce pauvre utilisateur quis se pose la meme question que moi?
 
Alors normalement lors du démarage de MFP tu as un message qui te dit que l'auto quitte a été annulé car il y a des mises a jours disponibles. Si ce n'est pas le cas je te conseil d'activer l'option dans le menu de MFP!
Pour mettre à jours un le fichier d'un plug-in (dans notre cas le fichier hotmail.lua) il faut que tu arrete le service Freepops (boutton dans la fenetre principale de MFP) et que tu clique sur le boutton en dessou, qui dit quelque chose comme mises à jours disponibles. Une fois cliqué tu as une fenetre qui apparait, MFP recherche les mises à jours et les installes si tu clique sur installer.
Dans certain cas cette option ne marche plus (c'est mon cas) et il faut donc aller cherche le fichier hotmail.lua sur la page de freepops (voir mon lien plus haut), et le placer dans le dossier Utilisateur > *** > Biblio > Application Support > MacFreePops > scr > lua. Il faut biensure remplacer le vieux fichier hotmail.lua qui est corrompue.

J'estpère que j ai pu un peut t'éclairé!!

EDIT: Lien direct pour télécharger le fichier: Hotmail.lua
 
Il y a quelque temps quelqu'un avais demandé comment faire pour lancer MFP et Mail au démargage sans que Mail soit opérationel avant MFP.
J'y avais répondu qu'il suffisait d'écrir un script avec un petit décalage de temps intégré (mais que je ne savais, et ne sais toujours, pas la commande a utiliser).
Maintenant que je suis repassé à MFP je ne suis créé un script ultra simple qui fonctionne à perfection pour exactement cet usage.
Je met a disposition le script et l'application qui en résulte:
script et/ou application
Parcontre il est possible qu'il faille d'abord recompiler le script puis en générer une application pour que sa marche pour vous.

@Manou: Plaisir de pouvoir aider.
 
Préférences > Compte > Hotmail > Avancé > Supprimer les messages sur le serveur apres > Choisi ton option
Voilouvoila :)

salut. moi aussi j'ai le problème concernant les mails supprimés dans mail qui réapparaissent ensuite comme des nouveaux messages. il me semble pourtant avoir configurer ma boite correctement… en voici une copie d'écran si quelqu'un a une idée. merci pour tout !
 
Oui, c'est tout bon!
FreePops a sortie la version 1.90f du fichier hotmail.lua, mais cette version ne marche pas chez moi (la version 1.90e parcontre parfaitement!). Je vous conseil donc de copier le fichier qui marche avant de le supprimer!