Compte hotmail dans MAIL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début
J'ai pile le même problème que toi Arlequin...

Soit disant, mon mdp est mauvais etc... j'ai essayé en modifiant mon compte hotmail en me localisant aux pays-bas, en france, en allemagne,... aucun succès, toujours le même problème.

pour info, je suis aussi en belgique...

deux solutions:

1) attendre :D
2) crée toi une nouvelle adresse

:coucou:

J'ai passé du temps en cette fin d'après-midi pour tenter de faire fonctionner mon compte hotmail avec Thunderbird (version bêta 3.0b1). Je suis même allé jusqu'à tout supprimer du mac ce qui avait un rapport avec TB. Puis, j'ai relis TB en place. J'ai recréé tous les comptes. Jusque là, pas de problèmes. Puis, j'ai créé le compte hotmail, et là, nada ! Ras la casquette.

Je vais essayer (demain il fera jour) en créant un nouveau compte !!!

Quand je pense que tout marche bien avec Mail :D, et pas avec TB …:mad:

Plus maintenant, le pop hotmail est devenu gratuit, il l'ont fait car les adresses hotmail sondesertees ...

Bonjour à tous, je déterre un petit peu ce post (il etait pas tres profond, ça va) car je ne parviens pas à configurer correctement mail. Recent sur mac, je n'avais jusqu'à present pas configuré mail, ayant une adresse hotmail. Quelle bonne surprise en voyant que cela est désormais possible, alors j'ai suivi vos demarche récentes. Je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas en envoyer. Je précise certaine choses :
j'habite à la Réunion, j'ai internet avec orange et une livebox, un Imac 20', OSX10.5.6 et mail 3.5.
Que me suggérez vous comme vérification afin de pouvoir envoyer mes mails depuis mail?

Bonjour à tous, je déterre un petit peu ce post (il etait pas tres profond, ça va) car je ne parviens pas à configurer correctement mail. Recent sur mac, je n'avais jusqu'à present pas configuré mail, ayant une adresse hotmail. Quelle bonne surprise en voyant que cela est désormais possible, alors j'ai suivi vos demarche récentes. Je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas en envoyer. Je précise certaine choses :
j'habite à la Réunion, j'ai internet avec orange et une livebox, un Imac 20', OSX10.5.6 et mail 3.5.
Que me suggérez vous comme vérification afin de pouvoir envoyer mes mails depuis mail?
Tu as bien rentré le bon nom pour le serveur d'envoi?
5sans erreurs j'entends)

Tu as bien rentré le bon nom pour le serveur d'envoi?
5sans erreurs j'entends)

merci pour ta reponse et pour ton aide

comme mentionné quelques posts plus haut, j'ai renseigné ceci:
Nom du serveur: pop3.live.com
Nom de l'utilisateur: [email protected]
Mot de passe: mon mot de passe Hotmail

Et pour le Serveur d'envoi :
Nom d'hôte: smtp.orange.fr

maintenant, quand je vais dans les preferences de mail, il mentionne ceci pour le serveur d'envoi (smtp):
smtp.orange.fr:[email protected] (mon nom d'utilisateur)

je ne pense pas avoir fait de faute de frappe

merci pour ta reponse et pour ton aide

comme mentionné quelques posts plus haut, j'ai renseigné ceci:
Nom du serveur: pop3.live.com

Et pour le Serveur d'envoi :
Nom d'hôte: smtp.orange.fr

maintenant, quand je vais dans les preferences de mail, il mentionne ceci pour le serveur d'envoi (smtp):
smtp.orange.fr:[email protected] (mon nom d'utilisateur)

je ne pense pas avoir fait de faute de frappe
Changes ton serveur d'envoi.

- Serveur d'envoi: smtp.live.com
- Nom d'utilisateur: votre adresse e-mail
- Mot de passe: mot de passe de votre adresse électronique

Bonjour les gens!

J'aurais voulu savoir si un ptit Belge était arrivé à faire fonctionner son adresse hotmail.com sur Mail? Ou bien si quelqu'un savait comment faire. Je viens de passer sur Mac et je suis un peu perdu jusqu'à présent. J'adore les fonctionnalités de Mail et ça me ferait mal au coeur de ne pas m'en servir lol.

Bien à vous

Phoenix

salut a tous, suite a la lecture de treees nombreux post, je reste malgré tout désoeuvrée quand a l'utilisation(configuration) de Mail pour une adresse live.fr..
en effet je ne sais toujours pas quoi choisir (j'ai tout testé les plugs changer les données les serveurs ect... s'en a même fini par me faire bugger "mail"...

je suis toute nouvelle sur mac j'ai un MBP sous léopard.
je suis chez free.(fournisseur d'accès)
hellllp...

en passant
une petite bidouille simplissime

demander à gmail de gerer hotmail via son option Mail fetcher

ceci est très interessant si on ne veut pas configurer hotmail de facon complete dans mail et néanmoins recevoir les messages hotmail dans Mail
( très pratique pour les comptes secondaires)