iOS 12 compte icloud

calyd

Membre junior
10 Juillet 2018
40
2
34
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car je suis bloqué sur un point.
J'avais créé un compte xxxx@icloud.com pour l'ipad de ma soeur. Il se trouve que nous ne nous rappelons plus du mot de passe de ce compte.
J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe, mais j'y arrive pas, car je n'ai plus en tete les questions de sécurité que j'avais mis.
Y'a t'il une solution pour débloquer la situation?
 

calyd

Membre junior
10 Juillet 2018
40
2
34
Oui c'est ce que j'ai tenté de faire, mais apparemment j'ai oublié les réponses
 

Yoan8306

Membre junior
28 Novembre 2018
19
0
34
Oui c'est ce que j'ai tenté de faire, mais apparemment j'ai oublié les réponses
Bonjour, il me semble que les seuls personnes pour t’aider sont l’assistance d’Apple. Ils vont sûrement réinitialiser le compte. Le mieux c’est de les contacter. C’est gratuit.
 

calyd

Membre junior
10 Juillet 2018
40
2
34
Bonjour,

Merci de a réponse, j'avais pas cette idée. je vais les écrire et vous tenir compte