"Compte itunes" et activité réseau

YanCT

Membre actif
Bonjour à tous,

Je note que mon téléphone consomme énormément de batterie depuis quelques jours, et je me suis rendu compte l'icône d'activité réseau en présente en permanence sur mon iphone. C'est un iPhone 5S sous le réseau "SFR Réunion" en iOS 7.1.1.
Quand je vais dans les stats d'utilisation de mon iPhone par exemple en ce moment pour 40% de batterie j'ai : 8h37 en veille et 8h37 en utilisation aussi ! La roue tournante de l'activité réseau est présente H24, quand je suis pas chez moi, en 3G, en wifi ou ce que vous voulez. Aujourd'hui je suis sorti de chez moi il était 9h (7h chez vous, je suis sur l'ile de la réunion), je suis rentré vers 21h (19h chez vous) et pendant tout ce temps elle n s'est pas arrêté. J'ai pu me rendre compte qu'elle a consommé beaucoup de data : environ 637mo d'après mon suivi aujourd'hui. Depuis reglages, reseau cellulaire, "Comptes iTunes" est le seul que je note comme vrai consommateur injustifié.

Mon protocole de test : je suis resté sans wifi pendant 15 minute, donc sur la data, noté les chiffres avant par capture d'écran et comparé ensuite. Le seul qui évolue : "Compte iTunes" : il augmente de plusieurs mo en 15 minutes.

Je souhaiterai retrouver une autonomie normale.

Je n'ai pas le service iTunes Match. Si je desactive "itunes store" dans les restrictions de l'appareil, rien ne change. Dans itunes Store et App. Store, "données cellulaires" est désactivé, et de toute manière il n'y aucune app à mettre à jour.

J'ai aussi désactivé "afficher toute la musique".

Le service "Actualisation en arrière plan" est aussi entièrement désactivé.

merci
 
Salut !
As tu essayé de restaurer et réinitialiser le réseau de l'appareil ? ( n'efface pas le contenu de l'appareil et tes données personnels )
As tu essayé de restaurer et effacer le contenu de l'appareil ? ( efface ton contenu et toutes tes données ! )
 
Oui ! Ça va plus le faire pendant quelques jours puis revenir.
J'ai testé Restore complet sans restauration de sauvegarde icloud, et aussi testé reinitiliser réglages réseau. J'étais obligé de le faire la semaine dernière après des problèmes en Dual Carrier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition: